Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glossier : les produits approuvés par la rédac' avant leur arrivée en France

Inspirée par les femmes, la marque Glossier propose des produits de beauté qui facilitent le quotidien. Dans chaque pays où elle est présente, elle possède une communauté qui fait évoluer les soins et le maquillage. Si on est pour l'instant obligé de vendre un rein pour aller à New York dévaliser la boutique, on pourra bientôt se procurer nos produits chouchous à Paris. Zoom sur les indispensables sur lesquels se jeter en octobre prochain ! 

Formules efficaces, design moderne... Glossier trouve sans mal une place dans notre salle de bain déjà bien remplie. Le hic ? Cette collection beauté n'est même pas encore vendue en France. Pourtant, lorsqu'Emily Weiss a lancé la marque en 2014, investir l'Hexagone était son rêve... C'est d'ailleurs pour cela que les descriptions sont en français sur les produits. Et avec une nouveauté toutes les 6 semaines, elle n'a pas eu de mal à convaincre les beautistas. Voici les produits testés et approuvés par la rédaction !

Mega Greens Galaxy Pack : le masque visage

Véritable cocktail molotov de beauté, ce masque renferme de l'avocat, de l'aloe vera, de l'argile blanche ou encore de l'épinard. Après 20 minutes d'application, on remarque que les zones de rougeurs sont apaisées et la peau semble plus douce. Alors qu'on s'attendait à un masque purifiant (plus agressif que les selfies de Kris Jenner), il s'agit en fait d'un vrai soin cocooning. On adore !

.

Cloud Paint : le blush crème

Grand favori dans notre coeur, ce blush qui rappelle les tubes de gouache de notre enfance est l'invention la plus cool à mettre dans son sac à main. Crémeux, il s'applique avec le doigt et se module selon l'intensité que l'on souhaite. Le gros plus ? 6 teintes sont disponibles pour coller à toutes les carnations (et aussi pour s'amuser car on a le droit d'aimer le rouge en hiver et le orange en été).

Milky Jelly Cleanser : le nettoyant visage

Ce produit fait partie des best sellers de la marque et on comprend rapidement pourquoi. Tout est dans l'intitulé ! C'est un soin nettoyant mais étonnamment doux en même temps. Sa formule qui mousse sur une peau humide permet de retirer le maquillage et surtout de laisser la peau purifiée. Parmi tous les nettoyants testés, il fait partie de nos favoris !

.

Super Pure : le sérum

Pour toutes les peaux, ce sérum est le produit parfait. Particulièrement efficace dans une période de stress intense ou avant nos règles, il a pour avantage de nettoyer les imperfections de peau en quelques jours. Utilisé au quotidien, il est aussi un petit bijou hydratant qu'on n'a pas envie de prêter à notre mère (ou à notre soeur).

Boy Brow : le mascara sourcils

Prendre soin de ses sourcils, c'est prendre soin de son regard. Transparent ou teinté, ce mascara permet de se dessiner l'arc parfait. Cara Delevingne n'aura qu'à bien se tenir devant vous lorsque vous l'aurez adopté. Inspiré de la cire cheveu, ce produit a une tenue parfaite... Il suffit de le tester pour l'adorer !

.

Il ne reste plus qu'à attendre octobre !

Pauline Arnal

À ne pas rater