Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Global Gift Gala : Eva Longoria et Laeticia Hallyday illuminent le tapis rouge

Pour la cinquième édition du Global Gift Gala parisien organisé chaque année par Eva Longoria, le tapis rouge a réservé de jolies surprises. 

Un dîner caritatif organisé par Eva Longoria ? Forcément, cela attire du beau monde sur le red carpet. Pour récolter des fonds pour plusieurs associations qui viennent en aide aux personnes défavorisées, Laeticia Hallyday, Lorie ou encore les anciennes Miss France Flora Coquerel et Laury Thilleman se sont donné rendez-vous sur le tapis rouge du Four Seasons à Paris.

Le Festival de Cannes n'a pas encore débuté mais les personnalités présentes se sont visiblement passé le mot pour sortir leur plus belle robe longue sur ce red carpet philanthropique. En noir et blanc, Laeticia Hallyday et Eva Longoria ont attiré l'attention de tous les photographes. Au programme, des robes fendues très sexy qui prouvent qu'à plus de 40 ans, les deux stars n'ont rien à envier aux nouvelles recrues du tapis rouge.

Défilé de couples très glamour

Tapis rouge passion oblige, l'amour était aussi au rendez-vous sur ce Global Gift Gala 2016. Cheryl Cole et son boyfriend membre des One Direction Liam Payne ont fait le show en tenue de soirée pour leur premier tapis rouge main dans la main. Une jolie officialisation qui accompagne celle de l'ancienne Miss France 2011 Laury Thilleman venue sur le red carpet avec Juan Arbelaez, un ancien candidat de "Top Chef". Plus complice que jamais, le couple semble parti pour une histoire solide. Une idylle qui n'est pas sans nous rappeler le passé amoureux d'Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) et du cuisinier Jean Imbert. Décidément, cuisine et diadème font bon ménage !

À ne pas rater