Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee saison 5 : les premieres photos de tournage

Le tournage de la saison 5 de "Glee" a commencé depuis quelques jours seulement, mais déjà, les acteurs partagent les coulisses du show. Celle vers qui tous les yeux sont tournés, Lea Michele, a ainsi posté sur son compte Twitter le tout premier aperçu d'une scène de "Glee"... Quant à ses camarades de tournage, ils montrent chacun à leur façon leur joie de retrouver la famille "Glee".

Depuis la mort de son petit ami Cory Monteith, le 13 juillet dernier, Lea Michele s'était faite plus discrète, ne se montrant pour la première fois que le week-end dernier, pour une baby shower. Mais peu à peu, l'actrice reprend sa vie en main et surtout, partage sa joie de retrouver le plateau de tournage de "Glee" pour filmer la 5ème saison. Même si on imagine que cela doit faire remonter de douloureux souvenirs pour la star, il faut avouer qu'entourée de ses amis, elle réussira plus facilement à faire son deuil.

De retour sur le plateau de "Glee", la star semble plus épanouie. Elle remercie les producteurs pour lui avoir choisi la chanson idéale : "Je n'aurais pas pu avoir de plus jolie et parfaite chanson pour commencer l'année !", puis poste une photo d'une de ses premières scènes. On voit la jolie brune, assise sur une caisse dans sa chambre de New-York, les mains croisées sur les genoux et l'air mélanolique. Lea Michele a beau écrire "Ça fait du bien d'être rentrée à la maison", on ne peut s'empêcher de sentir toute la tristesse qui émane d'elle, mais aussi de son personnage...

Du côté des autres acteurs, qui arrivent au compte-gouttes sur le plateau (Chris Colfer par exemple, est encore en pleine tournée d'autographes pour son dernier livre), les photos sont plus neutres. Darren Criss poste une photo des fauteuils des acteurs, tous alignés dans une salle de classe, tandis que Jenna Ushkowitz dévoile sa propre chaise. Des images symboliques pour annoncer le début de la saison 5.

Kevin McHale est plus explicite, puisqu'il poste une photo de lui avec un objet marqué "Saison 5". Pas de doute, le tournage a commencé ! Le premier épisode de la saison 5 devrait sortir le 26 septembre.

À ne pas rater