Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee saison 5 : Lea Michele en larmes dans l'episode dedie a Cory Monteith

Le trailer de "The Quaterback", le 3e épisode de la saison 5 de Glee, en hommage à Cory Monteith, décédé le 13 juillet dernier, vient d'être dévoilé. On y voit l'ensemble des acteurs en larmes et plus particulièrement celle qui était la compagne de l'acteur à la vie, Lea Michele. 

C'est un épisode à la fois attendu et redouté par les fans de la série "Glee", "The Quaterback", épisode 3 de la saison 5, rendra hommage à l'un de ses acteurs principaux décédé le 13 juillet dernier, Cory Monteith. En cette fin de semaine, son trailer vient d'être dévoilé et, comme on s'y attendait, l'émotion est au rendez-vous.

33 secondes qui donnent le frisson et durant lesquelles, on peut voir les pom-pom girls du lycée McKinley baguettes en berne, tout un cortège qui suit l'équipement de quaterback de Finn Hudson et en guise de mémorial devant son casier : des bougies et des petits mots qui lui sont adréssés... Un autre plan montre celui qui est devenu son frère par alliance, Kurt Hummel alias Chris Colfer, en larmes, le blouson de Finn sur les épaules. Pendant que les images défilent, la phrase : "Le plus difficile des mots à dire est au revoir" s'affiche à l'écran...

Mais l'émotion atteint son comble quand on découvre Rachel Berry, aliasLea Michele en pleurs dans les bras de son professeur, Will Schuester. Des larmes qui sont probablement vraies étant donné que la jeune femme de 27 ans était la compagne de Cory Monteith, à l'écran comme à la vie. En guise de bande son, on entend la jolie brunette chanter "Make You Feel My Love" de Bob Dylan. Pour sûr, cet épisode hommage, qui sera diffusé le 10 octobre prochain va en faire couler des larmes...

La diffusion de ce trailer survient quelques jours après que la police de Victoria a dévoilé le rapport définitif concernant les circonstances de la mort de Cory Monteith. Dans la chambre de l'acteur, qui a succombé à une overdose à l'âge de 31 ans, un véritable attirail a été retrouvé dont : "une cuillère contenant des résidus de drogues et une seringue hypodermique" mais aussi 2 bouteilles de champagne vide. Drogues dures et alcool, un cocktail mortel pour ce jeune talent parti trop tôt.

À ne pas rater