Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee saison 5 : la serie dit adieu a Cory Monteith avec ''The Quarterback''

L'épisode hommage à Cory Monteith est passé hier soir aux États-Unis sur la chaîne Fox. L'occasion pour le casting ainsi que les fans de dire adieu à l'acteur décédé en juillet dernier. Larmes et souvenirs étaient au rendez-vous pour cet épisode qui sera à graver dans les annales.

Lea Michele et le reste du casting de "Glee" ont fait hier leurs adieux à Cory Monteith, décédé brutalement des suites d'une overdose en juillet dernier. L'épisode hommage très émouvant a été dévoilé hier soir sur la chaîne américaine Fox et on est prêt à parier que les fans ont sorti leurs mouchoirs.

Récemment lors d'une interview, Lea Michele a avoué qu'elle avait perdu deux personnes en juillet dernier : "Pour moi, personnellement, j'ai perdu deux personnes le 13 juillet dernier : Cory et Finn. Nous avons eu un magnifique mémorial pour Cory dans l'auditorium, les membres du casting de "Glee" ont beaucoup chanté et parlé de lui. J'ai ressenti le fait qu'on aurait fait exactement la même chose pour Finn et ça m'a fait du bien, c'était très thérapeutique." Un hommage qui a aidé à la star, qui a préféré se concentrer sur son travail après le décès de son petit-ami : "Tout le monde me demande : "C'est difficile de faire ça ?" 'C'est difficile de retourner travailler ?" Mais la vérité c'est que ce n'est pas plus difficile au travail que dans la vie. Avec le casting, on se supporte tous comme une famille, on se soutient et on est là les uns pour les autres. Je me suis réveillée tous les jours avec le sentiment d'avoir été victime d'un sort ou d'une chose comme ça. J'ai vraiment eu la chance d'avoir Cory dans ma vie. Il n'y avait aucune homme qui surpassait Cory, donc, pour tous les moments que nous avons passés ensemble, je me considère comme très chanceuse."

Ryan Murphy, le créateur de la série a tenu à ce qu'un épisode rende hommage à la fois à Cory mais aussi à Finn aussi bien pour les acteurs que pour les fans. Un épisode que les fans français pourront découvrir dès ce soir.

À ne pas rater