
C'est jeudi prochain que l'épisode 3 de la saison 5 de la série musicale "Glee" sera diffusé sur la Fox. "Quaterback", c'est son nom, est à la fois attendu et redouté par les fans du programme car il rendra hommage à Cory Monteith, son acteur disparu cet été. Découvrez quelles chansons seront interprétées lors de cet épisode qui risque de faire couler un paquet de larmes...
"Le Quaterback", l'épisode 3 de la saison 5 de "Glee", hommage à Cory Monteith son acteur décédé en juillet dernier des suites d'une overdose, sera diffusé ce jeudi. Après avoir vu quelques images la semaine dernière, on découvre ce lundi les chansons que les membres du casting vont interpréter.
Lea Michele alias Rachel Berry, la compagne de Cory Monteith dans la série comme à la vie, reprendra une chanson de Bob Dylan : "Make You Feel My Love". Naya Rivera interprétera le titre "If I Die Young" de The Bandy Perry's alors qu'Amber Riley donnera de la voix sur "I Stand By You", une chanson que Cory Monteith avait interprété lors de la saison 1 de "Glee". Quant à Mark Salling, alias Puck, il chantera un tube de Bruce Springsteen, "No Surrender".
C'est en duo que Chord Overstreet et Kevin McHale interpréteront en hommage à Cory Monteith "Fire and Rain" de James Taylor alors que l'ensemble du Glee Club reprendra en choeur "Seasons Of Love" de Rent. Un épisode qui promet d'être riche en émotion...
La semaine dernière, un trailer de 33 secondes, à donner le frisson, a été dévoilé. On y découvre les pom-pom girls du lycée McKinley baguettes en berne et la devanture du casier du quaterback Finn Hudson recouverte de petits mots, de souvenirs et de bougies. Plus triste encore, on y découvrait un plan montrant Rachel Berry, alias Lea Michele en pleurs dans les bras de son professeur, Will Schuester.
La playlist et la diffusion de ce trailer surviennent quelques jours après que la police américaine a dévoilé le rapport définitif concernant les circonstances de la mort de Cory Monteith. Dans la chambre de l'acteur, qui a succombé à une overdose à l'âge de 31 ans, un véritable cocktail mortel a été retrouvé dont : "une cuillère contenant des résidus de drogues et une seringue hypodermique" mais aussi 2 bouteilles de champagne vides.