Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee saison 5 : Cory Monteith, l'hommage se devoile

L'épisode de "Glee" hommage à Cory Monteith sera diffusé le 10 octobre prochain sur la chaîne américaine Fox. Et le poster de cet épisode vient tout juste de se dévoiler, en noir et blanc avec une simple phrase : "The hardest word to say is "goodbye"" (ndlr : le mot le plus diffile à dire est "au revoir"). Une affiche sobre pour rendre hommage à l'acteur décédé trop tôt.

Lea Michele et le casting de "Glee" vont dévoiler leur épisode hommage à Cory Monteith le 10 octobre prochain. Et si on sait que le personnage de l'acteur va lui aussi mourir dans cet épisode, aucun détail n'a encore filtré. Seul une image en noir et blanc a été postée sur le Twitter officiel de Ryan Murphy, le createur de la série.

"Le mot le plus difficile à dire est "au revoir"" retrouve-t-on a côté du visage fermé de Cory Monteith. Décédé des suites d'une overdose, le jeune homme aura laissé bon nombre d'amis et de fans épleurés... sans oublier Lea Michele, sa petite-amie avant le drame.

Cette dernière selon le tabloïd Hollywoodlife, célèbre pour ses multiples sources anonymes aimerait que les gens gardent une image positive de Cory : "Elle veut juste que les gens se souviennent de lui et qu'ils continuent de lui rendre hommage. Et plus les personnes savent à quel point il était important dans le coeur de Lea et à quel point il était apprécié, plus c'est important pour elle."

Cory Monteith aura eu droit à bon nombre d'hommages suite à sa tragique disparition en juillet dernier. Et si Lea Michele lui a rendu un hommage très émouvant aux Teen CHoice Awards en août, c'est Jane Lynch qui lui a aussi adressé un message aux Emmy Awards dimanche dernier : "C'est impossible de ne pas tomber amoureux de Cory Monteith. Cory avait une belle âme. Il n'était pas parfait. Sa disparition est un tragique souvenir qui nous rappelle le problème de l'auto-destruction. Ce soir nous nous rappelons Cory pour tout ce qu'il était et ce qu'il aurait pu être." a rappelé l'actrice de la série.

Les fans de "Glee" pourront découvrir dès le 10 octobre prochain l'épisode hommage à Cory Monteith.

À ne pas rater