Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee saison 4 : Lea Michele, sexy et sulfureuse en hommage à Britney Spears

Rachel Berry et sexy, deux mots que l'on a pas forcément l'habitude d'associer. Jusqu'à aujourd'hui puisque la jeune femme, incarnée par Lea Michele, est transformée depuis son arrivée à New York. Cette saison, elle challenge même Britney Spears et son célèbre "Oops!...I did it again" dans l'épisode hommage "Britney 2.0".

Depuis qu'elle a intégré la NYADA sa nouvelle école, Rachel est martyrisée par son professeur de danse et nouveau guest de la série, Kate Hudson . Cette fois, elle lui fait savoir qu'elle ne la trouve pas assez sexy pour danser le tango. Bien décidée à lui prouver le contraire, la jeune femme demande de l'aide à un autre élève, incarné par Dean Geyer pour mettre du piquant dans sa chorégraphie.

L'oeil fumé, les courbes moulées dans un body noir et les lèvres écarlates, on peut dire que le pari est réussi. Au programme une reprise de "Oops!... I did it again" donc mais aussi une danse pleine de sex appeal avec ce nouveau personnage. Un duo très hot que les fans du couple Finchel (Rachel & Finn) risquent de ne pas voir d'un très bon oeil.

Cette nouvelle saison marquera-t-elle la fin de la très sage Rachel en jupe plissée de patineuse, mocassins et la crinière impeccable ?

Au quotidien, la jeune Lea Michele est loin d'être une adepte des tenues BCBG. Véritable fashionista, elle a rapidement monté les échelon du monde de la mode et vient juste d'intégrer la team des égérie L'Oréal Paris. Sur tapis rouge, elle joue bien souvent la carte "hot" pour séduire. De plus en plus sexy depuis sa publicité pour la marque Candie's, on imagine bien l'actrice tomber enfin le serre-tête dans cette nouvelle saison qui a débuté le 13 septembre aux États-Unis.
À ne pas rater