Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee : Lea Michele, un double tatouage en hommage à Cory et à Finn

Depuis le décès de Cory Monteith, les hommages à l'acteur ou au personnage qu'il incarnait dans Glee se multiplient. Et parfois la fiction s'inspire de la réalité : dans un prochain épisode de la série, Rachel se fera tatouer le prénom de Finn. Dans la vraie vie, Lea Michele a elle aussi décidé de se faire tatouer pour Cory, son amour perdu.

Peu de temps après le décès de Cory Monteith, Lea Michele , sa petite amie à la scène comme à la ville, confiait son désarroi et n'hésitait pas à pleurer la perte non seulement de Cory mais aussi de Finn, personnage que le jeune homme incarnait dans Glee. Les scénaristes de la série ont décidé de multiplier les hommages à l'acteur et son personnage dans la prochaine, cinquième, mais également dernière saison. Le dernier en date : le tatouage que se fait faire Rachel, personnage incarné par Lea Michele.

Un clin d'oeil qui s'inspire en partie de la réalité puisque dans la vraie vie, l'actrice Lea Michele s'est aussi fait tatouer en hommage à son amour perdu. Elle a fait écrire à l'encre noire l'inscription "If You Say So" sur sa cage thoracique. Une phrase qui signifie "si tu le dis..." et qui est en réalité la dernière chose que lui ait dite Cory Monteith avant qu'il ne décède d'une overdose dans une chambre d'hôtel canadienne en juillet dernier.

Et si l'emplacement de ce tatouage est le même dans la série et dans la réalité, l'inscription varie puisque dans Glee, Rachel se fait tatouer le prénom de Finn, en lettres cursives. Un tatouage plus simple pour le personnage que pour l'actrice, donc. Dans la série, le personnage de Lea Michele explique son geste à son ami Kurt qui ne comprend pas comment elle a pu se faire tatouer sans le prévenir. Elle lui dit tout simplement qu'elle n'arrivait pas à surmonter cette épreuve... Espérons que dans la réalité, la jolie brune s'en sorte mieux mais malheureusement, on a quelques doutes.

Il suffit de voir à quel point l'actrice a minci pour penser qu'elle a du mal à se remettre de la perte de Cory Monteith. Dernièrement, elle apparaissait très amaigrie lors d'un shooting photos dont elle a posté quelques clichés sur son compte Instagram, inquiétant ses fans au passage. Heureusement que Lea Michele est bien entourée, notamment par toute l'équipe de Glee avec qui elle passe encore de bons moments, comme lorsqu'elle a tourné un épisode de Noël, déguisée en lutin sexy.

À ne pas rater