Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee : Lea Michele, son hommage vibrant à Cory Monteith deux ans après sa mort

Le 13 juillet 2013, Cory Monteith, star de la série "Glee" mourrait d’une overdose. L’acteur avait 31 ans et était en couple avec sa collègue Lea Michele. La jeune femme a retrouvé l’amour depuis ; mais elle n’oublie pas son ex adoré auquel elle rend constamment hommage. C’est sur Twitter qu’elle a de nouveau fait une déclaration à son défunt ami.

Léa Michele incarnait le rôle de Rachel Berry dans la série "Glee". C'est sur le tournage de ce programme qu'elle a rencontré son petit-ami de l'époque, Cory Monteith. Lui aussi tenait un rôle principal dans la série et faisait tourner la tête de toutes les filles ! Les deux jeunes acteurs étaient inséparables et amoureux. Un drame est néanmoins venu briser leur amour : la mort de Cory le 13 juillet 2013 d'une overdose de drogue. Depuis ce funeste évènement, Léa Michele multiplie les hommages et n'oublie pas son ex petit-ami qui aurait eu 33 ans en 2015.

Pour son anniversaire de mort, la jeune femme de 28 ans a saisi son compte Twitter pour y poster un bel hommage accompagné d'une photo de Cory Monteith, au volant d'une voiture. On peut lire le message suivant : "Aujourd'hui, on se souvient des rires et de la joie que tu as apporté dans nos vies chaque jour. On pense tout le temps à toi et on t'aime tellement". Un message touchant repris et partagé par des milliers de fans.

Léa Michele, le sourire retrouvé

Léa Michele était dévastée par la mort soudaine et brutale de Cory Monteith. La jeune femme avait confié s'en vouloir de ne pas avoir vu les problèmes d'addiction à la drogue qui ont coûté la vie à son chéri. Deux ans plus tard, elle a néanmoins réussi à tourner la page. De nouveau amoureuse et épanouie professionnellement, la star de "Scream Queen" multiplie les projets et les looks sexy sans pour autant en oublier Cory. Peu après sa mort, Léa Michele l'avait affirmé "Cory sera toujours dans mon coeur". Et elle n'a pas menti. Que ce soit pour son anniversaire ou bien de temps en temps, Léa Michele poste des messages hommage à son ex adoré.

À ne pas rater