Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee : la vidéo exclusive de Sarah Jessica Parker en guest star

Décidément prometteuse, la troisième saison du teen show "Glee" continue de voir défiler les guest stars de renom. Après Kate Hudson c'est au tour de Sarah Jessica Parker de faire son entrée dans la série. Diffusée par Vogue.com, une vidéo exclusive dévoile quelques minutes du prochain épisode intitulé "Makeover", mettant en scène l'actrice culte de "Sex and The City". Car oui, lorsque "Glee" débarque à New York, Ryan Murphy n'a pu résister à l'appel du clin d'oeil.

Interprétant donc la fictive rédactrice en chef de Vogue.com, Isabelle Wright alias SJP s'impose comme l'un des nouveaux personnages hauts en couleur à rejoindre le casting du show. Le fameux épisode retrace les aventures de Kurt cherchant à décrocher un stage au sein de la célèbre rédaction.

Rédactrice en chef donc, l'actrice bien loin de l'image d'un "Diable s'habille en Prada" n'a assurément rien en commun avec l'idée que l'on pourrait se faire d'Anna Wintour. Tout aussi éloignée du tyranique personnage de Kate Hudson en prof de danse, SJP fait partie des protagonistes les plus sympa rencontrés depuis l'arrivée du duo Rachel et Kurt à New York.

Entre style et douceur, le personnage d'Isabelle Wright n'est pas sans rappeler celui de Carrie dans "Sex and The City". Habillée par Anna Wintour elle-même qui s'est occupée du style dans cet épisode, Sarah Jessica fait honneur à son statut d'icône de Vogue.

Continuant de piocher dans son entourage pour créer de nouveaux personnages, il n'y a rien d'étonnant à ce que Ryan Murphy ait invité Vogue dans sa série, Bee Shaffer la fille d'Anna Wintour faisant partie de son équipe. Un bon moyen pour "Glee" de toucher un nouveau public encore plus mode après l'annonce de la nomination de Lea Michele comme nouvelle égérie L'Oréal Paris.

Diffusée ce soir aux Etats-Unis, il faudra patienter un peu pour découvrir l'épisode sur internet.

À ne pas rater