Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee épisode 100 : les premières photos, le synopsis et le retour du cast !

Le 100ème épisode de "Glee" se précise ! Alors que les scénaristes ont dévoilé les titres élus par les fans, les premières photos de tournage commencent à circuler sur les réseaux sociaux. Et bonne nouvelle, on retrouve les acteurs de la première heure, comme Dianna Agron ou Heather Morris !

Alors que les fans attendent patiemment le retour de "Glee", dont le prochain épisode sera diffusé le 25 février aux États-Unis, le casting s'occupe déjà de tourner l'épisode 100 du show, très attendu ! Il s'agira d'un double épisode, dont les deux parties seront difusées le 18 et 25 mars 2014... Pour l'occasion, les fans ont pu voter pour leurs titres préférés afin de les entendre de nouveau, réunis dans un épisode. Les chansons élues, qui seront remixées dans le 100ème épisode, sont : "Raise Your Glass" (qui devrait être chantée par Matthew Morrisson et Kristin Chenoweth), "Defying Gravity", "Valerie", "Keep Holding On", "Toxic", "Dog Days are Over."

Et ce n'est pas tout ! Pour fêter le 100ème épisode, les acteurs des premières saisons reviennent dans la chorale des New Directions. Ainsi, les fans retrouveront avec plaisir Dianna Agron, mais aussi Heather Morris, qu'on n'avait plus vue depuis l'annonce de sa grossesse, Harry Shum Jr. et Amber Riley. Lea Michele reviendra-t-elle à Lima pour revoir ses anciens camarades ? Malgré la triste absence de Cory Monteith, on ne doute pas que l'épisode sera très émouvant !

Récemment, on avait aussi appris que certains guests reviendraient faire un hommage au show, comme Kristin Chenoweth ou Gwyneth Paltrow (qui jouait une prof remplaçante, Holly Holiday)... Et comme Ryan Murphy ne fait pas les choses à moitié, il a invité un autre acteur très connu des fans de séries TV : Chace Crawford, que l'on connaît entre autres pour son rôle de Nate dans "Gossip Girl". Selon les indiscrétions de Matthew Morrisson, l'acteur devrait jouer Biff, le crush de Dianna Agron.

Mais le plus surprenant reste le synopsis de ce fameux épisode (attention, SPOILERS) : en effet, Sue Sylvester, qui est maintenant la principale du lycée McKinley, réussirait enfin à fermer la chorale des New Directions, ce qui forcerait les anciens élèves de Will à venir faire leurs adieux... S'agirait-il d'un moyen d'entamer la transition du show vers la saison 6 ? En effet, la dernière saison de Glee pourrait bien se passer entièrement à New York.

En attendant la diffusion du fameux épisode, le mystère reste complet !

À ne pas rater