Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee : Demi Lovato, guest star de la saison 5

La liste des célèbres guest stars de "Glee" ne cesse de s'allonger. En effet, il semblerait que Demi Lovato soit sur le point de signer un contrat pour rejoindre Adam Lambert et le reste du casting de "Glee" pour quelques épisodes de la saison 5. Une façon d'ajouter quelques touches de gaieté dans une saison qui s'annonce plutôt déprimante après le décès tragique de Cory Monteith ?

Cet été, le réalisateur Ryan Murphy avait déjà annoncé l'arrivée d'un curieux guest star : Adam Lambert, qui selon Chris Colfer devrait jouer l'ennemi de Kurt... Aujourd'hui, c'est au tour de la chanteuse Demi Lovato de rendre visite au casting ! La star devrait jouer Dani, une artiste new-yorkaise, ami de Rachel (Lea Michele) et Santana (Naya Rivera) et apparaîtra dès le second épisode de "Glee" ! Son personnage devrait avoir pas mal d'importance puisque la star sera présente pour au moins six épisodes. Le temps de dévoiler son personnage et de bien l'intégrer au scénario, mais surtout (on imagine), de lui permettre de chanter quelques tubes avec ses co-stars !

Demi Lovato sera donc doublement présente à la rentrée sur la chaîne Fox, puisque la star fait également partie du jury de l'émission "X Factor". Entre ces deux passages sur le petit écran, son nouveau single "Made in the USA" et le single "Heart by Heart" qui fait partie de la bande-annonce du film "The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres", on peut dire que la rentrée sera très chargée pour la star ! Le magazine Cosmopolitan US ne s'y est pas trompé et lui a consacré sa couverture pour le mois d'août. À 21 ans, Demi Lovato reprend sa carrière en main.

Mais ce n'est pas vraiment grâce à la star que la saison 5 de "Glee" fera parler d'elle : le réalisateur Ryan Murphy l'a annoncé, l'épisode 3 de la saison 5 sera un épisode hommage à Cory Monteith, et même si on ne sait pas encore comment va mourir le personnage, on sait que le problème de l'addiction à la drogue sera abordé.

La saison 5 de "Glee" reprendra le 26 septembre sur Fox.

À ne pas rater