Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glee, c'est fini : la 6eme saison sera la derniere

Alors que "Glee" est en plein milieu de sa cinquième saison outre-Atlantique et qu'une sixième a été commandée en avril dernier, le rideau s'apprête à tomber sur la série musicale.

Comme le rapporte le site "TV Fanatic", c'est le créateur du show lui-même, Ryan Murphy, qui annonce la fin proche de "Glee". Murphy a en effet révélé mercredi soir lors d'un évènement FX Network que la sixième saison de la série sera la dernière. Il révèle également qu'il va devoir changer la fin initialement prévue puisqu'elle incluait Cory Monteith, disparu en juillet dernier des suites d'une overdose. La fin était en effet centrée sur la relation de Lea Michele et Cory.

"J'ai toujours su comment ça allait finir" explique Ryan Murphy. "Je savais quelle allait être la dernière scène - [Monteith] était dedans. Je savais quelle serait la dernière réplique - [Rachel] la lui disait. Alors quand une tragédie comme celle-ci arrive, vous devez prendre un moment et décider ce que vous voulez faire, donc nous sommes en train de décider."

S'il ne révèle évidemment pas qu'elle sera la nouvelle direction prise pour la sixième et donc dernière saison, il avoue déjà avoir une idée. L'important pour lui, c'est de donner une fin satisfaisante à la série après la disparition de l'acteur, "et un peu en son honneur" conclue le réalisateur.

La saison 5 de la série a recommencé en septembre dernier. Actuellement en hiatus, elle reprendra le 7 novembre 2013. Le 10 octobre, les fans de la série ont pu découvrir un épisode hommage à Cory Monteith, "The Quarterback". L'occasion pour Lea Michele et le reste du casting de faire un dernier adieu à l'acteur.

"I have a good idea," Murphy said. "I'm going to tell the studio and the network [in a week] how after Cory's unfortunate passing we can end the show that I think is very satisfactory. And kind of in his honor, which I love."
À ne pas rater