Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glastonbury : retour sur les looks les plus cools du festival anglais

Rétrospective des looks les plus cools du festival.
16 photos
Lancer le diaporama

Le festival 2016 de Glastonbury débute ce 22 juin jusqu'au 26. Comme toujours, la boue devrait être au programme mais l'attention sera bel et bien sur le défilé de stars stylées auquel on assiste chaque année. Rétrospective des looks marquants des années précédentes.

Fief printanier des stars anglaises, Glastonbury est le festival musical le plus fourni en bottes de pluie et parkas colorés. A l'instar de l'édition 2016 boueuse de We Love Green, cette météo douteuse fait désormais partie du charme de l'événement et n'empêche pas les stars de se presser sur place dans leurs looks les plus travaillés. Podium d'un nouveau genre, Glastonbury accueille chaque année une flopée de it girls comme Sienna Miller, Kate Moss, Alexa Chung ou encore Suki Waterhouse. L'occasion de détecter les dernières tendances en matière de tenues de demi-saison.

Le parfait look de festivalière

Comme pour Coachella, il y a des codes vestimentaires incontournables à Glastonbury. Rock dans l'ADN, le festival rassemble forcément son lot de perfecto et de boots à sangles. Cependant, pour faire écho aux premiers jours de l'été, les filles sont nombreuses à dégainer les mini shorts en jean et lunettes de soleil inhérents à la saison. La pièce maîtresse dans le dressing des stars lors des années précédentes ? La combinaison qui, longue ou courte, fait sensation sur le festival. Portée par Daisy Lowe dans sa version kaki la plus militaire, elle peut aussi devenir festive lorsqu'elle est agrémentée de sequins comme sur la tenue d'Alexa Chung. Dernière option, mise en valeur par Cressida Bonas (l'ex du Prince Harry), la salopette qui est la version décontractée de la combinaison et donne une allure parfaitement champêtre et moderne à la fois.

Revue de détails dans ce diaporama de tout ce qui nous a séduit dans les looks des stars à Glastonbury.

Pauline Arnal

À ne pas rater