Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

GlamGlow : le nettoyant à l'argile qui prend soin de notre peau

Thirsty Cleanse de GlamGlow, le soin nettoyant à l'argile doux avec notre peau.
Thirsty Cleanse de GlamGlow, le soin nettoyant à l'argile doux avec notre peau.

Etape incontournable d'une routine beauté qui se respecte, le nettoyage doit se faire dans les règles de l'art avec un soin adapté. Envie d'essayer un nouveau produit ? On craque pour le nettoyant quotidien Thirsty Cleanse de GlamGlow, doux avec notre peau.

Le nettoyage, l'étape essentielle de la routine beauté

Même quand on n'est pas une grande adepte des maquillages sophistiqués et des longues heures passées dans sa salle de bain à se pomponner, il y a des gestes essentiels à offrir à sa peau. Parmi eux, le nettoyage est l'un des plus importants, avec l'hydratation.

Parce que la peau a besoin d'être débarrassée de ses impuretés et des résidus de maquillage pour pouvoir correctement respirer et se régénérer, il est indispensable de lui offrir un brin de toilette matin et soir. Et comme le lavage à grande eau ne suffit pas (et peut même empirer les choses, si l'eau est calcaire), il faut investir dans un bon soin.

Le soin nettoyant quotidien Thirsty Cleanse de GlamGlow, qu'est-ce que c'est ?

Cette nouveauté disponible en exclusivité chez Sephora mêle la douceur et le confort de la boue à une texture mousse. Composé d'argile jaune brésilienne, d'eau de noix de coco verte ou encore de lait d'olive, ce soin se dépose en une couche crémeuse sur le visage. Au contact de l'eau, le soin se transforme en mousse légère qui débarrasse le visage du maquillage et des impuretés. Au final, la peau est propre, douce et nourrie.

Pourquoi on aime ?

Pour son parfum, d'abord. Il s'en dégage une odeur à la fois délicate et gourmande, mélange de fleur de frangipanier, de poudre de feuille d'olive et de groseilles d'Inde. Et d'argile, bien sûr. Le soin nettoyant quotidien Thirsty Cleance se dépose avec douceur sur la peau et réussit à la nettoyer et à l'hydrater en un seul geste. Un soin pratique à appliquer sous la douche ou devant son miroir, pour un nettoyage impeccable.

Soin nettoyant quotidien Thirsty Cleanse de GlamGlow, en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr, 29,90 €.

À ne pas rater