Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

GLAMGLOW : le masque paillettes qui nous fait rêver pour les fêtes

.

La marque spécialiste du masque visage vient de sortir un produit qui sort de nos fantasmes beauté les plus fous. Découverte bientôt disponible en France ! 

Une princesse, ça adore les paillettes ! Alors pour la séduire, la marque GLAMGLOW a imaginé une déclinaison bien particulière de son best-seller GRAVITYMUD. Il s'agit d'un masque peel-off ultra girly. Coincées dans la matière élastique, on découvre des paillettes et des étoiles multicolores. Au-delà du design incroyable que l'on a envie d'immortaliser dans des dizaines de selfies, la formulation est aussi parfaitement étudiée. Dès la première application, ce masque laisse les contours du visage raffermis et l'éclat est reboosté. Dans la boîte, on trouve un pinceau qui permet de déposer une couche délicate et régulière sur tout le visage. Dès que c'est sec, on le retire ! En bref, pour une allure de superstar pendant les 20 minutes de pose, c'est le masque qu'il vous faut.

Ou trouver le GlitterMask ?

Le hic, pour l'instant : ce masque n'est en vente qu'aux Etats-Unis et sur le site américain... Mais la bonne nouvelle, c'est que les blogueuses et toutes les beauty addicts françaises pourront en faire la démonstration après le 19 février, date de son arrivée chez Sephora ! Un produit que l'on a hâte de se procurer pour briller de mille feux dans notre salle de bain.

Après Too Faced, GLAMGLOW se lance donc à l'assaut du masque paillettes... une tendance qui ne nous lasse pas ! Let it shine !

Informations pratiques : avant son arrivée sur Sephora.fr, on le trouve ici à 69 dollars.

À ne pas rater