Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glamglow lance de nouveaux masques à paillettes avec... My Little Pony !

.

Toujours en quête de plus de brillance, Glamglow frappe encore un grand coup cette saison en lançant une collab' très pailletée avec My Little Pony. Au menu : 3 masques ultras scintillants aux couleurs féériques. Attention les yeux!

Si de nombreuses marques nous séduisent avec leurs masques tous plus innovants les uns que les autres, nous on a un petit faible pour Glamglow. Il faut dire que la marque a rapidement compris qu'avec autant de choix en rayon, il était important de se démarquer. Et parce qu'on est en plein dans l'ère de la fantaisie beauté poussée à son paroxysme, l'enseigne s'est même lancée dans la réalisation du tout premier masque visage à paillettes.

Un soin raffermissant de la gamme Gravitymud, judicieusement baptisé #GLITTERMASK. Une véritable révolution sur la planète beauté et surtout sur Instagram, où toutes les influenceuses se sont mises en scène avec le produit.

On ne vous cache pas qu'on s'est également précipité dessus lors de sa sortie et qu'en plus d'être ludique, on l'a trouvé franchement efficace. Le côté peel-off est vraiment au rendez-vous, la peau est régénérée et beaucoup plus lumineuse. Alors qu'on a entendu parler de nouvelles déclinaisons inspirées de l'univers arc-en-ciel du dessin animé "My Little Pony" (ou "Mon Petit Poney" pour les initiés^^), notre sang n'a fait qu'un tour.

Annoncée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, cette collaboration inattendue est déjà en train de créer le buzz sur la Toile. Il faut dire que pour l'occasion, Glamglow n'a pas fait les choses à moitié et a carrément développé ce masque raffermissant en trois teintes pétillantes, avec du rose pour Pinkie Pie, du violet pour Twilight Sparkle et du noir/bleu nuit pour Princesse Luna.

Malheureusement, cette édition limitée (qui sera lancée aux US dès le mois d'avril prochain chez Sephora) n'a pour le moment pas été annoncée en France. Il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience et à croiser les doigts pour qu'on puisse un jour se procurer ces petites merveilles. Certaines influenceuses américaines ont en tout cas déjà eu la chance de pouvoir les tester en avant-première et ça nous a donné encore plus envie #HELP.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater