L'ami Giuseppe se donne bien du mal pour faire remonter les audiences de son émission. Giuseppe Ristorante a accueilli un invité de choix pour son douzième épisode. Attention, roulement de tambour. Le monsieur à casquette ultra musclé c'est... c'est... QUENTINDEALLIAAAAGE. Enfin, Quentin du boys band Alliage.
à lire aussi
La semaine passée, nous nous demandions si Giuseppe et son dynasty show à la sauce Allô Nabilla pourraient remonter la pente et nous séduire enfin. Nous avons pensé à quelques solutions pour venir en aide à l'ami Peppe, comme l'intervention d'invités VIP. La production nous aurait-elle entendus ? Après avoir reçu Gary Dourdan, le beau gosse des Experts, un autre guest de choix a fait une apparition plus que remarquée dans l'épisode 12 de Giuseppe Ristorante diffusé le 18 février 2014.
Groupies des 90's, vous ne rêvez pas. Nous avons retrouvé Quentin de Alliage. Le chanteur de boys band s'est transformé en body builder tatoué avec accent américain intégré. Le jeune homme rencontre Giuseppe et ses acolytes à la salle de sport, tous muscles dehors. De quoi faire pâlir de jalousie notre cher apprenti restaurateur qui se sent bien freluquet aux côtés de l'ex minet du groupe Alliage.
Pour tout dire, ce n'est pas la première fois que nous tombons sur Quentin Elias à la télé. Les spécialistes de téléréalité sauront qu'en 2012, le jeune homme a participé à une saison de l'Ile des Vérités, sur Nrj 12. Revenant sur le devant de la scène à cette occasion, Quentin avait parlé des autres projets qu'il avait pu mener à bien depuis Alliage. Il a notamment évoqué une participation à un film pornographique, expliquant qu'un célèbre producteur lui avait proposé beaucoup d'argent pour apparaître quelques minutes à l'écran. Quentin avait accepté l'offre, pas peu fier de sa silhouette digne d'un Mister Univers.
Pour le moment on ne sait pas si Quentin a de nouveaux projets mais dans la mesure où il est maintenant installé aux États-Unis, pourquoi ne pas faire de lui le parrain d'une des prochaines saisons des Anges de la téléréalité ? Et pourquoi ne pas lui proposer un show basé sur lui ? On imagine le pitch : "Quentin, ex Alliage, veut tenter sa chance à Hollywood". Oui, ça fait rêver.
AW