Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Giuseppe Ristorante : Giuseppe n'est plus un coeur à prendre !

Qui l'eût cru ? Giuseppe de l'émission "Giuseppe Ristorante" n'est plus sur le marché des célibataires puisqu'il aurait (enfin) rencontré l'amour. Et scoop : cette idylle serait née grâce au tournage de la télé-réalité dont il est la star sur NRJ 12.

Avis à toutes celles qui étaient intéressées par l'italien macho star de la télé-réalité du moment "Giuseppe Ristorante : Une histoire de famille" actuellement diffusée sur NRJ 12 : Giuseppe n'est plus un coeur à prendre. Et l'info semble être on ne peut plus sérieuse puisque c'est sa maman elle-même qui a dévoilé le scoop.

Invitée hier soir dans "Le Mag" sur NRJ 12, le magazine présenté par Matthieu Delormeau et Caroline Receveur, Marie-France, la mère de Giuseppe, a confié que son fils n'était plus célibataire et qu'"il est amoureux". Avant d'ajouter tout de go "mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je veux voir ce qu'elle a dans la tête, dans le ciboulot". Une réflexion qui ne nous étonne pas du tout connaissant la possessivité de Marie-France envers son fiston chéri.

Mais qui est cette mystérieuse fille qui aurait apparemment succombé à Giuseppe ? Si la mamma n'a pas voulu en dire plus sur la nouvelle élue du coeur de son Giussep', elle dévoile quelques détails sur cette dernière, comme le fait qu'elle fait partie de l'aventure "Giuseppe Ristorante" et qu'"elle est belle, et elle a les yeux bleus".

Deuxième scoop, et cette fois, c'est grâce à Pasquale, le papa de l'italien, que l'info émane, que l'on connaît l'identité de la jeune femme : "Elle a mangé mes pâtes, elles les a adorées. Je l'ai vue et elle me plaît beaucoup. Elle est brune, elle doit s'appeler Nikky, je crois...".

Il s'agit donc de Nikki, la pulpeuse brune au séduisant accent ! Dans l'aventure, la jeune femme a déjà eu une aventure avec Anthony. Dans les précédents épisodes, on avait aussi pu la voir se rapprocher de John. Apparemment, elle serait finalement tombée dans les bras de Giuseppe.... enfin, tout cela bien sûr si Pasquale et Marie-France ne nous mènent pas en bateau.

À ne pas rater