Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Giuseppe Ristorante : 1ère images de la nouvelle télé-réalité du macho italien

Après nous avoir fait partager le quotidien de Nabilla et sa famille à Los Angeles avec "Allô Nabilla, Ma famille en Californie", la chaîne NRJ 12 nous emmène cette-fois à Miami avec Giuseppe et sa maman dans "Giuseppe Ristorante, une histoire de famille". Découvrez la bande-annonce qui vient tout juste de tomber.

Découverts tous les deux dans l'émission "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, Giuseppe et sa maman sont repartis pour une nouvelle aventure... familiale. Car, si le célèbre macho et sa mère occuperont évidemment le devant de la scène, il faudra aussi compter sur la soeur et le papa de Giuseppe qui sont aussi du voyage. Sans oublier évidemment, la fine équipe du restaurant. Car, rappelons que Giuseppe et sa famille se rendent à Miami pour tenir un restaurant...

Le bande-annonce de cette nouvelle émission vient être dévoilée. On y voit Marie-France courir après des mouettes sur la plage (passionnant !), mais aussi des premières tensions apparaître. Premier clash : celui de Marie-France avec l'une des filles du restaurant "Le décolleté c'est négatif, le pantalon déchiré c'est négatif. Ici ça ne va pas être la fête foraine". Ou encore celle d'un des jeunes garçons du restaurant : "Giuseppe est aussi doué pour faire couler son jet-ski que son restaurant" dixit l'un des garçons d'un restaurant. Attention, potentiel florilège de phrases cultes en vue !

Car rappelons que hormis voir le macho à l'oeuvre avec les filles et sa "mama" piquer ses colères et faire le ménage, cette émission a un but. En un mois, Giuseppe, sa famille et l'équipe du restaurant italien situé sur Ocean Drive (l'une des rues les plus en courues de Miami) doivent tout faire pour réaliser 30 000 euros de chiffre d'affaires et ainsi, ne pas faire couleur le restaurant.

Rempliront-ils correctement leur mission ou se laisseront-ils aller à trop de tensions ? Réponse dès le 3 février sur NRJ 12 pour découvrir la nouvelle émission de télé-réalité "Giuseppe Ristorante, une histoire de famille".

À ne pas rater