Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Giuseppe (Qui veut épouser...) et son dynasty show : Le pire est à venir ?

On le croyait retourné à l'anonymat, mais voilà qu'on apprend que Gisueppe (Qui veut épouser mon fils ?) et sa chère maman Marie-France seront les stars de leur propre émission de télé-réalité. La fin du monde est proche ?

En octobre 2010, le public de TF1 découvrait "Qui veut épouser mon fils ?", concept de télé-réalité qui voyait des mères-poules chercher une compagne pour leur progéniture, incapable de se caser toute seule. Surtout, la France faisait la rencontre de Giuseppe et de sa maman, Marie-France. Les deux ont assuré à eux-seuls les audiences de l'émission.

Accro aux UV et adepte d'une vision de la masculinité et des rôles homme-femme remontant tout droit au 19e siècle, l'éphèbe italien s'est fait remarquer avec des petites phrases bien senties. Eh bien, pour ceux qui adorent le détester, bonne nouvelle, le duo de choc aura droit à sa propre émission de télé-réalité. On entend les autres soupirer, et on les comprend : un dynasty show entièrement dédié à ces deux-là, ça va être coton.

Surfant sur le succès de Nabilla, star du show "Allo Nabilla, ma famille en Californie" (qui pédale un peu dans la semoule niveau audiences, malgré ses efforts), NRJ 12 semble vouloir décliner la marque avec d'autres personnalités remarquées. Il faut dire qu'après "Qui veut épouser mon fils ?" (qui s'est conclu pour un échec pour le célibataire, toujours sans bien aimée), Giuseppe avait rebondi en figurant au casting de "Carré Viiip", émission dont on ne se souvient plus bien du concept. Et depuis, pas grand chose, le serial macho semblait être retombé dans l'anonymat (et ce n'était pas plus mal).

Mais en 2013, voilà que le fils à maman fait son retour à la télé. Et on tremble. Faut-il s'attendre au pire ? Quand on se remémore les plus belles citations de Giuseppe, on se dit que tout est possible.

- "Une relation c'est 80% de sexe".
- "Pour moi il n'y a pas d'égalité des sexes. Je dois avoir mon rôle d'homme, elle son rôle de femme. Je préviens, moi je ne fais pas la cuisine, le ménage et la lessive, chacun son rôle."
- "Chacun doit rester à sa place. Pour moi, une femme doit être belle et savoir s'occuper de son intérieur. Il faut aussi qu'elle sache se taire... comme ma mère !"

Voilà voilà. On est impatient de découvrir ses grands-parents et ses cousines (à la cuisine, bien sûr).

À ne pas rater