Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Giuseppe, Marie-France et leur Ristorante : peuvent-ils encore nous séduire ?

Giuseppe avait annoncé vouloir mettre Nabilla à la retraite. Il va peut-être lui falloir un peu plus de temps que prévu. Son show Giuseppe Ristorante n'a pas l'air de déchaîner les passions. Alors le bellâtre, sa mamma Marie-France et tout le reste de la famiglia peuvent-ils encore nous séduire ? Pas sûr...

Les premiers résultats d'audience du dynasty show de Giuseppe ne sont pas mirobolants. Le célibataire de 43 ans avait pourtant clamé haut et fort vouloir faire du "Nabilla haut de gamme", vouloir mettre la bimbo à la retraite et plus vite que ça. Il va peut-être falloir qu'il revoie ses ambitions à la baisse parce que pour le moment, le succès n'est pas vraiment à l'horizon. Giuseppe Ristorante, on y croit encore ? Bof ...

Un Ristorante pas très passionnant

Avouons-le, Giuseppe nous a bien fait ricaner derrière nos écrans en 2010 lors de sa participation à Qui veut épouser mon fils. Il faut dire aussi que le concept de l'émission était propice aux débordements oedipiens de Marie-France et aux envolées lyriques de son macho de garçon Giuseppe. On a aimé le voir chercher l'amour à coup de remarques sexistes et d'immaturité flagrante. Mais aujourd'hui, le voir évoluer dans un resto et se préoccuper de son chiffre d'affaire, c'est un peu moins croustillant. Même si Marie-France est de nouveau de la partie (et même s'il peut apprendre un vrai métier pour la suite).

Rendez-nous Magalie Vaé !

Giuseppe Ristorante a été programmé sur NRJ 12 pour remplacer Dreams, mini-série parfait mixe entre Hollywood Girls et Sous le soleil de St Tropez qui mettait notamment en scène Magalie Vaé. Nous étions bien contents de la voir de retour dans le business Magalie. Elle n'a jamais baissé les bras, s'est battue jusqu'à décrocher un rôle dans une production NRJ12. Et là, bim ! Giuseppe débarque avec ses parents et Magalie Vaé est chassée de la case horaire. Nous on trouve ça moche.

Réseaux sociaux en berne

La preuve que Giuseppe Ristorante ne parvient pas à trouver son public ? Les réseaux sociaux. Alors que la page Facebook de Hollywood Girls rassemble pas moins de 277 000 fans et que celle d'NRJ 12 en compte plus d'1 500 000, la page dédiée à l'émission de Giuseppe sur ce même réseaux social ne compte que... 695 fans. Oui, ça fait mal. L'ami Peppe n'a plus qu'a se trouver un communty manager qui tient la route.

Des guest stars pour sauver les meubles ?

Toute émission de téléréalité qui se respecte fait venir des guest stars sur ses plateaux de tournage. On se souvient de Paris Hilton et Kim Kardashian dans Les Anges, voilà maintenant Gary Dourdan dans Giuseppe Ristorante. Le beau gosse des Experts fait une apparition dans un épisode et on s'en réjouit. On verra peut-être bientôt d'autres guest aller manger chez Giuseppe, voilà qui pourrait sauver la petite affaire du macho le plus célèbre du PAF.

AW

À ne pas rater