Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisèle Bundchen vs Podium : la petite robe Louis Vuitton de la Coupe du Monde

VS

Une pièce : la petite robe sexy Louis Vuitton collection Resort 2015.
Une star face au podium : Gisele Bundchen.

Chose promise, chose due, c'est bien Gisèle Bündchen qui a apporté le fameux trophée de la Coupe du monde cette année en compagnie de Carlos Puyol. Un petit bijou présenté dans une malette Louis Vuitton accompagné donc d'un autre bijou, Gisèle, elle aussi en Louis Vuitton. Pour ce jour de finale de Mondial 2014 finalement remporté par l'équipe d'Allemagne, le top brésilienne jette son dévolu sur une pièce caliente issue de la collection Resort 2015 présenté au printemps à Monaco. Vert clair rebrodée d'imprimé végétal émeraude, la petite robe met parfaitement en valeur la peau dorée du top tandis qu'une ceinture argentée un peu rock donne du piquant à la silhouette tout en sublimant sa taille de guêpe. C'est certain, la sexy brésilienne éclipse (presque) le trophée.

Le bémol : il serait bien difficile de trouver à redire avec une telle apparition, même si on ne supportait pas l'équipe brésilienne.

Sur le podium, la pièce est ravissante et des plus estivales. Comme Gisèle, le top Liya Kebede porte une paire de sandales black & white ethnique qui allonge un peu plus ses gambettes. Là encore, une ceinture vient illuminer l'allure tout en redessinant les courbes du top.

Le bémol : malheureusement pour elle, Liya n'est pas vraiment dotée des courbes de notre ex Ange Victoria's Secret qui apportent tout de même une sacrée dose de sex appeal à la robe.

Verdict : difficile de rivaliser avec Gisèle Bundchen, encore plus à domicile. C'est décidé, la star de la coupe du monde c'est elle !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater