Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : ultra-sexy dans sa robe prête à craquer !

La très sexy Gisele Bündchen n'est pas passée inaperçue mercredi dernier à New York. Invitée d'honneur à la soirée du magazine WSJ où elle pose en couverture avec les Daft Punk, elle est arrivée dans une robe renversante. De quoi valoriser un peu plus sa silhouette de rêve, on adore !

La très belle Gisele Bündchen s'est fait remarquer à New York mercredi 6 novembre dernier, c'est le moins que l'on puisse dire. Celle qui a récemment poussé la chansonnette pour H&M a misé sur une robe ultra-sexy pour la soirée du magazine WSJ. Une création bleu nuit avec un effet "prêt à craquer" au niveau de la poitrine qui n'aura pas laissé insensible la gent masculine présente ce soir-là.

Arrivée dans une robe bleu marine de la marque Atelier Versace, Gisele Bündchen n'a pas peur de se dévoiler. Le vêtement pioché parmi la collection Automne-Hiver 2013/2014 s'arrête aux mi-cuisses de la jolie blonde qui expose ses jambes fuselées. Un subtil jeu de transparence se dévoile tout au long de la robe décidément très sexy. Le mieux ? Le décolleté renversant. Seules quelques brides semblent retenir le vêtement afin qu'il cache la poitrine du top model. Un effet "prêt à craquer" vraiment très sexy.

On adore également les chaussures de Gisèle, à la fois mode et audacieuses. Des escarpins transparents, tendance Cendrillon qui s'harmonisent très bien avec l'ensemble du top modèle. Celle (qui au côté de son mari Tom Brady) arrive à la deuxième place du couple le plus puissant du monde s'impose décidément très bien lors de ses soirées mode.

La crinière lâchée pour un effet wild et sauvage, Gisele poudre délicatement son teint frais et ourle sa bouche de rose. Un make-up glamour pour le top modèle décidément très en beauté.

Une nouvelle apparition réussie pour la belle blonde qui ne nous laisse décidément pas de marbre... on a hâte de la retrouver sur tapis rouge.

À ne pas rater