Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen très émue pour son dernier show, ses adieux au podium

Ça y est le jour est arrivé, ce 15 avril 2015, Gisele a fait ses adieux au podium avec un dernier défilé pour la marque brésilienne Colcci à São Paolo...

Elle l'avait annoncé il y a quelques semaines, Gisele Bündchen quitte les podiums après plus de 20 ans de carrière. Ce 15 avril 2015, le top brésilien le plus connu au monde a donc fait ses adieux lors d'un dernier show pour la griffe Colcci. Une dernière apparition avant la retraite pour la bombe de 34 ans qui a défilé une dernière fois particulièrement émue.

En route pour de nouvelles aventures

Décidée à se consacrer davantage à son rôle de mère et à explorer les autres possibilités qui s'offrent à elle dans le milieu de la mode, Gisele Bündchen va donc descendre définitivement des podiums, à 34 ans. Avant son dernier show pour la griffe brésilienne Colcci pour laquelle elle a d'ailleurs défilé plus d'une fois, l'ex de Leonardo DiCaprio a déclaré : "Aujourd'hui, après 20 ans dans cette industrie, c'est un privilège pour moi que de pouvoir défiler une dernière fois et ce par choix et de pouvoir continuer à travailler dans les autres branches de ce domaine. Je suis très reconnaissante d'avoir eu l'opportunité à 14 ans de m'embarquer sur ce chemin". Ajoutant "Si ta coupe est pleine, comment comptes-tu la remplir à nouveau ? Je vide un peu la mienne de façon à mieux la remplir", une façon, pour elle, d'expliquer son choix.

Des adieux en famille

Un défilé à São Paolo sous forme d'adieux auxquels ont assisté les membres de la famille du top visiblement très fiers du parcours de la belle. Devant sa soeur, ses parents, sa nièce et son mari, Gisele Bündchen très émue a foulé une dernière fois le podium, comme la véritable star du show Colcci Printemps-Été 2016.

Si elle arrête de défiler, Gisele Bündchen ne devrait certainement pas disparaître de notre paysage pour autant. Femme d'affaires et égérie de nombreuses maison, l'ambassadrice du parfum Chanel n°5 a encore pleins de projets à venir.

À ne pas rater