Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : totalement nue et en cuissardes pour Vogue Paris

Gisele Bündchen est une bombe et elle le sait ! Une fois de plus, le top brésilien a décidé de prendre la pose totalement nue pour les 95 ans de Vogue Paris.

Si vous êtes fan de Gisele Bündchen, pas besoin d'attendre son livre à 500 euros pour la voir totalement nue ou très peu vêtue. A l'occasion des 95 ans de Vogue Paris, le top brésilien a été choisi par le célèbre magazine de mode pour une série de photos très caliente. Si ce n'est pas les vingt ans de carrière du mannequin que vous pourrez admirer, ce sont des clichés ultra torrides que vous propose le magazine.

A 35 ans, Gisele adore afficher sa silhouette parfaite à tout-va et honnêtement, ça n'embête personne ! Jambes à n'en plus finir, taille de guêpe, peau dorée... La sublime Brésilienne est tout simplement canon. Et quand il s'agit de laisser tomber le haut et le bas, le mannequin n'hésite pas une seconde ! La preuve en images.

Gisele Bündchen, sublime beauté brésilienne

Photographiée par le célèbre photographe de mode, Mario Testino, Gisele Bündchen se dévoile totalement nue pour l'anniversaire de Vogue Paris. Sur les clichés, on peut voir la jeune femme assise et de profil, cachant sa poitrine avec son bras. Les cheveux mouillés, sans aucune once de maquillage sur le visage, Gisele est on ne peut plus naturelle. La Brésilienne affiche son corps nu à l'exception d'une seule paire de cuissardes en cuir verni noir sur la jambe gauche.

Fidèle à elle-même, le top modèle est sublime et semble très à l'aise sous l'objectif de Mario Testino. Il faut dire que Gisele est habituée à s'afficher entièrement dénudée et visiblement, cela ne lui pose aucun problème. Pour voir toutes les photos du shooting, rendez-vous ici.

À ne pas rater