Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : son déhanché endiablé pour Stuart Weitzman (vidéo)

Gisele Bündchen sera la nouveau visage de la marque de chaussures Stuart Weitzman. Pour l'occasion, le top brésilien a livré sa plus belle danse face caméra...

La célèbre marque de chaussures, Stuart Weitzman, a choisi la belle Gisele Bündchen pour devenir sa nouvelle égérie. La maison vient de présenter son premier spot publicitaire télévisé mettant en scène le top brésilien. Réalisé par le célèbre photographe de mode Mario Testino, ce film en noir et blanc raconte le lien qui unit la marque à la danse et à la musique.

Apprêtée d'un body noir bicolore, mettant en valeur sa silhouette de rêve, la belle blonde porte les bottines KOKO en cuir de la griffe américaine. Face caméra, Gisele, 35 ans, dévoile ses qualités de danseuse en nous livrant son plus beau déhanché, et enflamme le dancefloor aux côtés d'une troupe de danseurs ultra musclés. Une chorégraphie endiablée, signée Marty Kudelka, que la jolie blonde réalise avec brio.

Stuart Weitzman, créateur chouchou des stars

Depuis maintenant plusieurs années, la maison Stuart Weitzman s'est bâtie une réputation d'excellence en créant des souliers personnalisés pour les tournées des plus grandes stars de la musique, comme celles de Beyoncé et de Taylor Swift. Le film rend hommage à ce savoir-faire artisanal unique et à la résonance de l'industrie de la musique.

Chaussée de bottines de la marque de luxe, l'aisance de Gisele est remarquable. Comme si danser avec des chaussures signées Stuart Weitzman apportait une grâce saisissante à celui ou celle qui les porteraient. L'objectif numéro 1 du créateur a toujours été de faire rimer mode et fonctionnalité. Souvent récompensés, les modèles du chausseur ont été pensés de façon à être aussi beaux que confortables.

À ne pas rater