Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen, Shy'm... En bikini, elles réchauffent Instagram

Taylor Swift
Taylor Swift

Elles sont canons et ne se privent pas pour nous le faire savoir en posant en bikini ou une pièce très très sexy, ce sont Emily Ratajkowski, Gisele Bündchen ou encore Laury Thilleman...

Emily Ratajkowski

Dénudée en permanence, la jolie brunette se rhabille d'un bikini pour une petite virée en bateau le long de la côte italienne. Effet garanti.



Gisele Bündchen

Lorsque Gisele fait du yoga, c'est souvent en micro bikini sur la plage. Et on doit l'avouer, entre les postures hallucinantes et sa plastique parfaite, le top nous bluffe à chaque fois.



Alessandra Ambrosio

Dans la grande famille des bombes brésiliennes, Alessandra Ambrosio ne dénote absolument pas. Contorsions en une pièce ficelle ? Easy !



Laury Thilleman

En maillot de bain dès que possible, la plus sportive des miss France partage régulièrement sur son compte Instagram des vues à couper le souffle. Et au passage, elle en profite pour afficher sa silhouette parfaite pour le plus grand plaisir de ses followers.



Kendall Jenner

Dans le clan Kardashian-Jenner on assume ses courbes et surtout on les montre dès que possible. Kendall a beau ne pas être aussi voluptueuse que ses soeurs cela ne l'empêche pas de faire des ravages en bikini.



Beyoncé

Lorsque Beyoncé dégaine le maillot de bain, c'est tout un cérémonial. Tout est étudié pour que le résultat final atteigne des sommets. Preuve qu'elle n'est pas Queen B pour rien.



Caroline Receveur

À voir le compte Instagram de la jolie blonde, on imaginerait facilement que celle-ci passe sa vie en vacances et en bikini. Pourtant ce n'est qu'une impression même si l'ex chroniqueuse du "Mag" adore dévoiler sa silhouette parfaite dans des deux pièces colorés.



Nicole Scherzinger

Si toute habillée l'ex Pussycat Doll a tendance à voir les mâchoires se dévisser, la brunette ultra sexy confirme son statut de bombe en bikini. Même de dos et à contre jour la belle fait sensation.



Joan Smalls

Les bikinis, Joan Smalls en a l'habitude avec Victoria's Secret et la belle ne fait pas défaut à sa réputation sur ses propres selfies. De sa plastique irréprochable au choix de son maillot nude, la belle met la barre très haut.



Kylie Jenner

Lorsque la petite dernière du clan Kardashian-Jenner pique le maillot une pièce de sa soeur Kendall, le résultat n'est pas exactement le même...



Lady Gaga

En maillot de bain à l'échancrure 90's, Gaga en profite pour dévoiler autant de tatouages que possible. Pari réussi !



Marine Lorphelin

Peut-être la moins sulfureuse mais certainement pas la moins sexy de notre classement, l'ex Miss France sait comment séduire sans avoir besoin d'en faire trop. Nicki Minaj prends en de la graine !



Eva Longoria

Sexy et Fun, l'ex Desperate Housewife joue sur les deux tableaux. En mono bikini, la belle ne se prend certainement pas au sérieux malgré les milliers de likes qui ont accueilli sa photo.



Shy'm

Toujours très sulfureuse sur Instagram, la chanteuse fait grimper la température dans son bikini imprimé. Eh oui, Shy'm elle est comme ça, toujours prête à faire plaisir à ses fans.

À ne pas rater