Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : Sara Sampaio, l'Ange Victorias qui pourrait bien la remplacer

Gisele Bündchen aurait-elle du souci à se faire ? D'après une nouvelle étude menée par le bureau d'analyses D'Marie, la Portugaise Sara Sampio aurait toutes ses chances pour remplacer la super top. 

Modèle pour bien des jeunes tops, Gisele Bündchen est non seulement le mannequin le mieux payé au monde depuis des années mais également l'une de celles ayant la carrière la plus prospère. Elles sont donc nombreuses celles qui rêvent de suivre le même chemin que la plus célèbre des Brésiliennes. Et à en croire le bureau d'analyses D'Marie, les Anges Victoria's Secret seraient les tops les mieux placées pour y parvenir du fait de leur exposition médiatique et de leur activité sur les réseaux sociaux. Parmi elles, la Portugaise Sara Sampaio nommée Ange Victoria's Secret en juillet dernier aurait toutes ses chances de succéder à Gisele.

Les réseaux sociaux rapportent très gros...

Pour établir son classement dressant la liste des futures Gisele, D'Marie a étudié les données ressortant des comptes Facebook, Instagram et Twitter des tops Victoria's Secret. Car aujourd'hui plus que jamais la présence des tops sur les réseaux sociaux se monnaie et peut propulser une carrière. De là, cinq tops consacrés cette année parmi les nouveaux Anges de la marque de lingerie américaine ont tiré leur épingle du jeu. En tête donc Sara avec ses 4,4 millions de followers mais également dans la course Taylor Hill, Stella Maxwell qui ces derniers mois a affolé la Toile avec ses clichés sexy avec Lily-Rose Depp ou Miley Cyrus, Elsa Hosk et Martha Hunt.

Mais attention les filles, si Gigi Hadid et Kendall Jenner décrochent leurs ailes vous aurez sûrement du souci à vous faire... Après avoir défilé pour la première fois pour la marque en novembre dernier, les deux super tops particulièrement actives et suivies sur les réseaux sociaux pourraient bien se retrouver elles aussi tôt ou tard dans la dream team VS. Et là aucun doute, elles passeraient au premier plan.

À ne pas rater