Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen quitte les podiums, hommage en 17 apparitions remarquables

À 34 ans, l'âge où la plupart des mannequins ont déjà pris leur retraite depuis longtemps, Gisele Bündchen aurait décidé d'arrêter les défilés. Son dernier show devrait avoir lieu en avril 2015. Retour en images sur les 17 apparitions les plus remarquées de la belle sur le catwalk.

Plus de 17 ans après avoir fait ses débuts sur les podiums, Gisele Bündchen aurait décidé d'arrêter les défilés comme l'affirme le magazine Moda Estadão. À 34 ans, celle qui a longtemps été la reine des podiums et le top le mieux payé au monde aurait prévu de mettre fin à sa carrière en tirant tout de même sa révérence lors d'un dernier show prévu en avril 2015. Attendue une dernière fois sur le podium de la marque brésilienne Colcci pour qui elle a plus d'une fois défilé et dont elle est d'ailleurs égérie, la belle devrait attirer l'attention sur la prochaine Fashion Week de Sao Paulo.

Une carrière qui en fait rêver plus d'une

Préférant se consacrer à son rôle de maman (Benjamin, 5 ans et Vivian 2 ans), à sa carrière de businesswoman tout en restant égérie de plus d'une maison, la Brésilienne révélée à 16 ans par Alexander McQueen sur un catwalk mouillé a depuis enchaîné les shows. Ange Victoria's Secret de 2000 à 2007, elle a foulé bien des podiums de la griffe américaine, portant à deux reprise le fameux Fantasy Bra. On se rappelle notamment l'épisode embarrassant où des membres de la PETA ont envahi le podium brandissant des pancartes "Gisele Fur Scum". Imperturbable, le top particulièrement pro avait alors continué de défiler.

Sculpturale en lingerie et en bikini, l'ex de Leonardo DiCaprio désormais mariée au footballeur américain Tom Brady a longtemps défilé en petite tenue et même topless pour certains shows. Chez Dolce & Gabbana c'est en boxer d'homme qu'elle foule le catwalk, malgré tout, rien n'y fait, elle reste la plus sexy.

Mais si la belle assurait peu vêtue, elle a également brillé en robes couture. On l'a ainsi vu jouer les ladies sur le podium de John Galliano pour Christian Dior en 2007. En 2014, c'est sur le podium Chanel qu'on l'a vue manifester aux côtés des mannequins de la nouvelle génération.

La retraite certes, mais il n'est pas improbable de revoir de temps en temps la belle chausser ses stilettos pour remonter sur le podium...

À ne pas rater