Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen nue pour Lui : après Rihanna, le Brésil est à l'honneur

Célébrant à sa façon le Brésil, Lui n'aurait pu trouver mieux qu'en dénudant Gisele Bündchen en couverture de son 8ème numéro paru ce 28 mai 2014. 

Après le tsunami provoqué par la cover de Rihanna topless, Lui s'offre une nouvelle cover girl de choix avec Gisele Bündchen en kiosques ce 28 mai 2014. Huitième covergirl à poser nue pour la nouvelle édition du magazine masculin, la Brésilienne ferait presque oublier les clichés sulfureux de Mario Sorrenti.

Tout simplement canon dans le plus simple appareil, l'une des plus belles ambassadrices du Brésil se prête au jeu de la série photos sexy devant l'objectif du duo Mert & Marcus. Résultat caliente bien évidemment au rendez-vous. Nue et dans une piscine, Gisele a choisi pour monture un énorme dauphin rouge gonflable. Il n'en faut pas plus pour faire grimper la température de ce numéro spécial Brésil. Une couverture aussi sexy que second degré qui une nouvelle fois ne devrait pas manquer de connaître le succès.

Habituée des couv' hot, Gisele qui un peu comme Kate Moss ne compte plus ses Unes dénudées pour Vogue succède à quelques très jolies covergirls pour Lui. Après Rihanna bien sûr, mais aussi Léa Seydoux ou encore Georgia May Jagger et la Brindille, Gisele continue donc d'afficher sa superbe plastique dénudée.

Nouvelle égérie Chanel n°5, la jeune femme de 33 ans qui prête déjà son image et sa voix à H&M cet été combine sans difficulté son image de bombe anatomique avec celle de maman épanouie. Mère de deux enfants, Benjamin né en 2009 et Vivian née en 2012, cette digne représentante du Brazilian Power frappe encore une fois très fort.

Si Lui se fait moins provoc' que pour son dernier numéro, avec Gisele en couverture le magazine s'assure tout de même un sérieux coup de pub.

À ne pas rater