Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bundchen, Natasha Poly, Linda Evangelista : ID Magazine se plie en 16 pour son Fall Issue

Pourquoi ne choisir qu'une seule top model pour faire la Une, quand on peut en avoir 16 ? C'est la question que s'est posée ID Magazine pour son numéro d'automne. Et pour rendre hommage aux plus grandes mannequins du moment, quoi de mieux que seize couvertures en noir et blanc ou en couleur ? Gisèle Bundchen, Natasha Poly et Linda Evangelista prennent ainsi la pose, avec une ligne directrice : cacher l'oeil droit, par un clin d'oeil ou une mèche de cheveux.

Le but d'ID Magazine ? Présenter leurs "role models", c'est à dire les mannequins qui ont marqué leur époque en osant être différente. "Nous avons toujours admiré les femmes fortes qui suivent leur propre chemin et qui n'ont pas peur de saisir la vie à pleines mains." Un joli hommage qui permet aussi de découvrir les mannequins sous un nouveau jour. Ainsi, si Gisèle Bunchen (de nouveau enceinte) reste chic et sobre avec une magnifique chevelure bouclée, Natasha Poly se la joue mariée en deuil et opte pour la tendance des couronnes de cheveux tressés.

Linda Evangelista choisit quant à elle d'utiliser son atout : sa coupe courte d'un blond presque platine. Chaque mannequin montre sa grâce à sa manière. Mais même en étant différentes, chaque couverture a une ligne conductrice : l'oeil droit caché d'un clin d'oeil, d'une main ou d'une mèche de cheveux, (tout comme pour la couverture policière avec Victoria Beckham) et pour certaines couvertures, une chevelure blonde gonflée.

Les abonnées auront donc l'embarras du choix avec le numéro d'automne d'ID Magazine, qui dévoile en 94 pages les plus grandes mannequins, les idoles les plus inspirantes comme Marilyn Monroe et les vêtements les plus mode du moment. Encore plus fou que les couvertures des September Issue !

À ne pas rater