Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : le top le plus sexy et "healthy" de la planète en 10 photos

Alors que les nouveaux mannequins s'affichent dans leur fast-food préféré ou face à des glaces XXL, Gisele Bündchen, quant à elle, préfère montrer qu'elle fait attention à elle. Sexy en toutes circonstances mais surtout "healthy" au possible, le top le plus glamour est en forme et inspire à tout-va. Focus sur 10 photos qui nous poussent à suivre son mouvement zen et tonique.

Entrainement tous les jours

Pour garder son corps de rêve, Gisele Bündchen passe par la salle de sport une fois par jour. Ayant besoin de se défouler et de sentir toute la force qui est en elle, la bombe opte toujours pour quelques coups dans un sac de frappe deux fois plus gros qu'elle. Un bon moyen de relâcher la pression selon la Brésilienne.

Des fruits jamais très loin

En plus des smoothies et des jus frais, Gisele adore se préparer des plateaux de fruits pour l'heure du goûter. Après une séance de yoga et d'étirements intenses, l'égérie Chanel n°5 reprend des forces et des vitamines et incite ses followers à suivre ses conseils.

Dîner tôt et léger

Non, ce n'est pas une légende, Gisele et sa famille dîne très tôt, entre 17h30 et 18h plus exactement. Pour elle, manger à l'heure des poules lui permet de mieux digérer et de laisser son estomac se reposer la nuit. Au petit matin, son corps est purifié et prêt à passer une journée sereinement.

Du yoga à foison

Le yoga est une discipline qui associe des bienfaits d'ordre physique, mental/émotionnel et spirituel et pour le top le mieux payé du monde, ce sport lui permet de se recentrer sur elle-même et sur ses valeurs. Une pratique qui lui permet de rester zen et chaleureuse tout au long de sa journée.

En communion avec la nature

Lorsque l'on parcourt le compte Instagram de Gisele, on remarque que l'ex-ange Victoria's Secret passe le plus clair de son temps à la campagne. Obsédée par les arbres et la sensation de l'herbe sous ses pieds nus, la blondinette semble plus que jamais en phase avec Dame Nature. En même temps, il n'y qu'elle qui peut s'offrir une séance de méditation en bikini minuscule au milieu de rien.

S'hydrater toutes les heures

Pour éliminer les toxines et drainer son corps, la jolie maman de deux beaux enfants boit énormément. Qu'elle soit chez elle, en shooting photos ou au coeur d'une soirée mondaine, la diva boit de l'eau et rien que de l'eau.

Une cure détox deux fois par an

Lorsque les saisons changent, la femme de Tom Brady opte pour un week-end détox. Au programme ? Retraite silencieuse et une cure alimentaire. Depuis qu'elle opte pour ce concept absolument "healthy", le top a avoué n'être plus du tout malade. Miraculeux non ?

Éviter la viande rouge

Chez les Bündchen/Brady, on ne mange quasiment plus de viande rouge mais plutôt des steaks organiques, du canard et du poulet. En ce qui concerne le poisson, la famille semble avoir un gros penchant pour le saumon cuisiné façon Gisele.

Faire des rencontres spirituelles

Il y a quelques mois, Gisele et ses enfants ont fait la rencontre du Dalaï Lama et pour le supermodel, s'entretenir avec le prix Nobel de la paix était un moment privilégié et bon pour son karma et ceux de ses bambins. Un instant touchant immortalisé sur son compte Instagram.

À ne pas rater