Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : le teaser ultra sexy de son livre dévoilé sur Instagram

Ce 5 novembre 2015, Gisele Bündchen a posté sur son compte Instagram le teaser de son livre. Dans ce mini film de 15 secondes, celle qui incarne le mannequinat comme personne apparaît sous tous les angles. Sexy, complètement nue ou en bikini, il y en a pour tous les goûts. 

Ce 5 novembre 2015, Gisele Bündchen a posté sur son compte Instagram le teaser de son nouveau livre dont la parution est prévu pour le lendemain. Dans cette vidéo hyper rapide et ultra colorée, le mannequin brésilien est plus torride que jamais. Complètement nue ou subtilement vêtue, celle qui a fait tourner la tête d'un bon nombre de photographes annonce la couleur et le thème de ce bouquin au prix exorbitant (500€).

Gisele Bündchen incarne la mode, la beauté, le bien-être, la famille, la réussite... Bref, elle représente tout ce qu'il y a de plus glorieux dans la vie d'un mannequin. Sublime en toutes circonstances, celle qui est maman de deux enfants et mariée au joueur de foot américain Tom Brady, ne cesse d'éblouir malgré sa disparation des podiums. A 35 ans, Gisele a décidé d'en finir avec les défilés mais se laisse toujours tenter par quelques séances photos.

C'est le bilan de toute une carrière qui est fait dans ce livre sobrement intitulé "Gisele" et paré de belles couleurs comme on peut le voir dans la mini vidéo. Dedans, 536 pages, 74 photographes, 43 images jamais vues, 20 ans de carrière, plus de 450 shows, plus de 1200 couvertures de magazines. Un simple livre ? Non, une somme !

Édité aux éditions Taschen à seulement 1 000 exemplaires, ce beau recueil crée en collaboration avec Giovanni Bianco dévoile en effet 300 clichés exceptionnels de la belle Gisele Bünchen qui trouve là une belle façon de boucler la boucle de sa carrière dans le mannequinat (sans que cela l'empêche de rester le top le mieux payé en 2015).

Cette "bible" Bündchen comprend également des hommages de sa famille et de personnalités qu'elle a côtoyé tout au long de ses vingt années passées dans le monde de la mode. Bref, vous l'aurez compris, ce livre est essentiel à tout fan de Gisele Bünchen, même si son prix est à même décourager les plus irréductibles.

À ne pas rater