Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : le mannequin laisse tomber le haut pour Chanel

Après le court-métrage signé Baz Luhrmann, Gisele Bündchen se remet au service de Chanel N°5 pour la nouvelle campagne de son Eau première.

Comme Nicole Kidman ou Audrey Tautou avant elle, Gisele Bündchen est l'égérie du parfum Chanel N°5. Mythique fragrance de la maison française créée en 1921 par Ernest Beaux, ancien parfumeur à la cour des tsars de Russie, le N°5 est l'un des parfums les plus vendus au monde. Dans le spot publicitaire dévoilé en octobre 2014, signé du réalisateur Baz Luhrmann (à qui l'on doit notamment "Gatsby le Magnifique" avec Leonardo DiCaprio), le mannequin brésilien était (comme toujours) magnifique avec ses cheveux wavy et sans une once de maquillage.

Gisele Bündchen sublime pour Chanel

Si, dans cette publicité, on découvrait son corps de déesse en maillot de bain ou dans une robe ultra courte, une nouvelle campagne nous en montre d'avantage sur le "perfect body". Dévoilé sur les sites brésiliens : un cliché de Gisele Bündchen topless pour l'Eau première de Chanel N°5. Pour la maison française, le mannequin de 34 ans a donc laissé tomber le haut. Cheveux au vent, peau naturellement dorée et maquillage naturel, le mannequin prend la pose avec une énorme bouteille de l'effluve contre elle. Une fois encore sublime au naturel, Gisele n'a pas eu besoin d'artifice.

Il y a quelques jours, le milieu de la mode a tremblé lorsque des rumeurs circulaient sur une éventuelle retraite du mannequin brésilien. Mais que l'on se rassure, l'ancien Ange de Victoria's Secret aurait décidé d'arrêter de défiler (bruit qui n'a pas encore été confirmé par son agence) mais pas les campagnes ni les shootings mode. Sa décision serait due a un désir de se consacrer à sa famille (Benjamin, 5 ans et Vivian 2 ans) et à sa carrière de businesswoman.

À ne pas rater