Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisèle Bundchen, la version sexy de Pocahontas

Qu'on se le dise, Gisèle Bundchen est une vraie bombe. Elle le sait et elle en joue. Quoi de plus normal lorsque l'on fait partie des mannequins les plus coinvoités et que l'on est le top le mieux payé au monde ?

A l'occasion du prestigieux évènement Costume Institute gala à New York, la jolie Brésilienne a joué les Pocahontas dans une robe ultra sexy signée Alexander Wang.

Un modèle tressé, pourvu de franges au col en guise de jupe. Un dernier détail qui flatte ses longues jambes dorées encore mises en valeur par des escarpins assortis dotés de fins cordons charbon.

Si certains ont apprécié son déhanché, ses poses langoureuses, d'autres peuvent lui reprocher son manque d'originalité en misant sur une création noire, qui plus est coupée de façon très sobre.

Très vamp ce soir-là, Gisèle mise sur une queue de cheval haute, impeccablement domptée. Une coiffure qui met en valeur son visage hâlé et ses yeux d'un bleu profond.

Armée d'une pochette de facture classique, la militante écolo la plus sexy de la planète attirait certes tous les regards mais davantage pour sa plastique que pour son choix vestimentaire.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater