Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : la bombe du Mondial 2014 en 15 photos très sexy

S'il y a bien un fantasme masculin au Brésil, c'est Gisele Bündchen. Bonne nouvelle pour les footballeurs donc puisque le top model va remettre la Coupe du Monde le 13 juillet 2014 à l'équipe gagnante. On en profite donc pour faire un petit retour en images sur ses looks les plus sexy pendant les défilés Victoria's Secret. 

La nouvelle est tombée cette semaine, Gisele Bündchen va remettre le (très convoité) trophée de la Coupe du Monde le 13 juillet 2014. De quoi donner encore plus de motivations aux équipes de footballeurs qui pourront approcher le mannequin le mieux payé du monde.

Impossible de passer à côté de la Brésilienne la plus sexy du showbiz. Car si récemment la divine blonde a rejoint la team Chanel pour le parfum N°5, elle va très bientôt pouvoir faire le show au Brésil. On attend de voir si elle ira encore plus loin que Jennifer Lopez, qui n'a pas manqué d'ouvrir le bal avec beaucoup de sex-appeal le 12 juin dernier.

Car il faut avouer une chose : s'il y a bien un mannequin qui sait enflammer les podiums, c'est bien elle. En témoignent ses nombreux défilés Victoria's Secret où elle porte aussi bien les ailes d'ange que les porte-jartelles plus coquins. Une bombe qui fait tourner les têtes et qui n'a pas dit son dernier mot. On adore également ses looks très "mères Noël sexy" qui restent gravés dans la mémoire de la gent masculine.

L'ex de Leonardo Dicaprio n'a en tout cas pas perdu de son sex-appeal entre ses défilés débuts 2000 et ses dernières apparitions. Va-t-elle mettre ses jolies jambes en avant le 13 juillet prochain ou la jouer plus soft ? Le top à la plastique de rêve ne devrait en tout cas pas manquer de nous étonner.

On attendant de voir ce qu'elle nous réserve, on vous propose donc un petit top 15 de ses apparitions podium lors de sa période Victoria's Secret.

À ne pas rater