Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bundchen, Karolina Kurkova... Les astuces beauté à piquer aux stars des podiums

Le secret beauté de Gisèle Bundchen : l'eau de coco. Fraîche ou en brique, la top brésilienne ne peut pas se passer de cette boisson désaltérante riche en potassium et en minéraux qui hydrate sa peau de l'intérieur.
Le secret beauté de Gisèle Bundchen : l'eau de coco. Fraîche ou en brique, la top brésilienne ne peut pas se passer de cette boisson désaltérante riche en potassium et en minéraux qui hydrate sa peau de l'intérieur.

De défilés en séances photo, les mannequins exposent un outil de travail dont elles doivent prendre soin : elles-mêmes. Et bien sûr, chacune à son petit secret pour réparer ses cheveux après une Fashion Week, illuminer son teint ou sublimer son blond. Zoom sur les astuces beauté à piquer aux tops.

Croiser une mannequin, c'est se retrouver face à tout sauf une image de papier glacé. Avant la séance de maquillage, ce sont des femmes (presque) comme les autres que l'on découvre (bon, avec 15 cm en plus et 20 kilos en moins, on est d'accord). Elles aussi ont des problèmes de peau et leur lot de catastrophes capillaires. Et comme nous, elles ont développé leur routine beauté et comptent sur des astuces testées et approuvées pour prendre soin d'elles. Dans la catégorie "Cheveux en crise", Karlie Kloss soigne sa crinière en prenant des compléments alimentaires, Audrey Marnay nourrit ses longueurs avec une huile capillaire, Elisa Sednaoui fait des masques. Un mot est sur toutes les lèvres : hydratation. Leur peau est leur outil de travail, il est donc indispensable de la soigner (même si certaines bottent en touche et avouent faire le strict minimum). Adepte du bio pour sa peau sensible, Karolina Kurkova utilise de l'huile de jojoba pour démaquiller son visage alors que Lily Donaldson nous révèle son secret en cas de coup de stress : faire des masques à l'argile.

Découvrez en images les astuces beauté à piquer aux mannequins, sur Puretrend.

Catherine Brezeky

À ne pas rater