Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bundchen, Jessica Biel, Blake Lively : les chevelures de sirenes

À voir les stars, on ne pense qu'à une chose arrivée sur la plage, afficher nous aussi une crinière de sirène. Car il est facile de s'imaginer avec le même wavy que Gisèle Bundchen, l'ombré ondulé de Jessica Biel ou le look beachy de Blake Lively. On prend donc exemple sur ces héroïnes sexy du red carpet pour nous aussi jouer de notre cascade de cheveux balayée par le vent et le sel.

Sur red carpet plusieurs conditions doivent être rassemblées pour faire effet. Tout d'abord il y a bien entendu l'épreuve du look, ensuite vient celle du maquillage et cerise sur le gâteau, la coiffure. Étape finale mais non négligeable, elle fait toute la différence. En la matière, il existe une valeur sûre : la crinière de sirène qui sans surprise fait se pâmer les hommes, que l'on soit en robe fourreau justement ou même en bikini.

Pro en la matière, la top et féroce ennemie de Photoshop Gisèle Bundchen affiche une chevelure dense et impeccablement wavy comme séchée au vent et au soleil. Un air de plage hérité de ses racines brésiliennes qui séduit à tous les coups.

Quant à Jessica Biel, la jeune mariée qui affiche elle aussi une crinière impressionnante, a joué la carte de l'ombré combiné à des ondulations parfaitement maîtrisées. La couleur et le mouvement assurent à la jolie brune une coiffure sexy en diable.

Sirène new-yorkaise dans "Gossip Girl", Blake Lively qui peut se vanter comme quelques autres stars d'une bonne mine annuelle peut également nous narguer avec sa chevelure de beauté californienne. Dorée au soleil et entretenue d'huiles nourrissantes, cette crinière de rêve est travaillée pour un effet retour de plage. Le petit côté sauvage est en bonus.

Quant aux anges Victoria's Secret Candice Swanepoel et Miranda Kerr, la chevelure wavy fait pratiquement partie de leur uniforme, aussi bien sur tapis qu'en bikini sur les plages de Saint Barth. Nouvellement platine, la première devrait faire encore davantage de ravages avec sa nouvelle couleur de cheveux.

Notre astuce pour jouer encore plus les naïades sur la plage, L'Huile Corps Irisée de Clarins, gorgée de fines nacres pour illuminer et sublimer la peau sans effet gras.

Découvrez sur Puretrend les plus elles crinières de sirène des stars.

À ne pas rater