Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisèle Bündchen, Heidi Klum : Forbes dévoile sa liste des top models les mieux payés au monde

Top 10 des mannequins les mieux payés
N°1: Gisele Bundchen
Age: 30 ans
Revenus: 22 millions de dollars
Nationalité: brésilienne
Contrats: Versace, Dolce & Gabbana, True Religion...
Agence: IMG
Top 10 des mannequins les mieux payés N°1: Gisele Bundchen Age: 30 ans Revenus: 22 millions de dollars Nationalité: brésilienne Contrats: Versace, Dolce & Gabbana, True Religion... Agence: IMG

C'est la bombe brésilienne, Gisele Bündchen, qui, pour la quatrième année consécutive, se retrouve en tête de la liste Forbes des mannequins les mieux payés au monde.


Mariée au footballeur Tom Brady, le top a accouché d'un petit garçon il y a à peine 5 mois ! Elle a rapidement perdu ses kilos pris lors de sa grossesse et est retournée au travail au plus vite. En plus d'être créatrice pour les sandales Ipanema, elle est aussi l'égérie de Dolce & Gabbana ou des jeans [brand=4294924205]True Religion[/brand].

En deuxième place, nous retrouvons l'allemande Heidi Klum avec des revenus de plus de 16 millions de dollars. Elle est l'animatrice de l'émission "Project Runway", un reality show où 16 créateurs de mode sont en compétition afin de pouvoir démarrer leur propre ligne de vêtements.

La fashionista Kate Moss figure en troisième place grâce à ses divers contrats comme créatrice pour des marques comme Topshop ou Longchamp.

Quant à la brésilienne Adriana Lima, elle arrive à la quatrième place suivie par la néerlandaise Doutzen Kroes qui entre cette année dans le top 5 à la cinquième place.

Retrouvez en images les 10 top models les mieux payés.

 

Stefany Turner

À ne pas rater