Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen fête ses 35 ans, 11 choses à savoir sur la bombe brésilienne

Ce 20 juillet 2015, le plus célèbre des tops Gisele Bündchen célèbre ses 35 ans. Découvrez 11 infos que vous ne connaissiez peut-être pas sur la belle Brésilienne.

1- Elle est issue d'une grande famille. Chez les Bündchen on compte six enfants et plus précisément six filles : Graziela, Raquel, Rafaela, Gabriela, Patrícia et Gisele (les jumelles de la fratrie).

Stylight.fr
Stylight.fr

2- Elle génère chaque année 1 milliard de dollars. En 2015, Forbes l'a classée 46ème de son top 100 regroupant les personnalités les mieux payées au monde. Elle a d'ailleurs fait son entrée dans le Guinness Book des records comme mannequin la mieux payée au monde.

3- Elle a été découverte à 14 ans alors qu'elle était en pleine séance de shopping.

4- Elle a failli être doublement "Ange". En plus de ses ailes chez Victoria's Secret, le top était à deux doigts de se retrouver au casting du film "Charlie's Angels" à la place de Lucy Liu. De par son emploi du temps trop chargé, elle a dû refuser l'opportunité. On l'a tout de même vue à l'écran dans "Taxi" et "Le diable s'habille en Prada".

5- Elle n'a pas eu autant de conquêtes qu'on pourrait l'imaginer. En dehors de Leonardo DiCaprio avec qui elle est restée cinq ans, la belle Brésilienne a été en couple avec quelques stars brésiliennes dont l'acteur Rodrigo Santoro. Elle a également eu une histoire avec le surfeur Kelly Slater et aurait fricoté avec Chris Evans avant de rencontrer son actuel mari le joueur de football américain Tom Brady. Ensemble ils ont deux enfants Benjamin et Vivian (qui ne la quitte jamais même pendant ses séances de yoga) tous les deux nés dans la maison du couple et même dans leur baignoire.

Stylight.fr
Stylight.fr

6- Elle n'avale pas plus de 1 600 calories par jour. Eh oui, le secret de la belle pour afficher un corps hallucinant à 35 ans ne réside pas uniquement dans sa routine sportive mais aussi dans son alimentation bien particulière. Eau de coco et fruits frais font partie de la base de ses repas.

7- En 20 ans de carrière sur les podiums du monde entier, elle a parcouru majoritairement en stilettos environ 446 km soit l'équivalent de la distance qui sépare Rio et São Paulo. Après ça on imagine que ses 45 minutes de jogging quotidiennes ne lui font pas peur. Une retraite bien méritée pour celle qui avoue "Mon corps m'a demandé d'arrêter".

Stylight.fr
Stylight.fr

8- Elle a posé pour Victoria's Secret avec... sa mère ! À l'occasion d'une campagne pour la fête des mères, Gisele et sa maman Vania ont été invitées à prendre la pose en duo. Quant à son père, c'est dans une publicité pour la société CrediCard qu'il apparaît aux côtés de la plus célèbre de ses filles.

9- Elle a a son actif plus de 7 000 covers de magazines soit plus que Lady Di, un vrai record.

10- Elle est le top qui utilise le plus d'emojis sur Instagram selon le Huffington post. Et voilà un autre record.

11- L'autre "Body" c'est elle. Eh oui, Elle Macpherson n'a pas le monopole du surnom. Alexander McQueen en 1998 lui attribut cette étiquette tant convoitée.

Stylight.fr
Stylight.fr



Merci à Stylight pour ses belles couvertures !

À ne pas rater