Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen est le nouveau visage Emilio Pucci

Les marques toujours à l'affut de plus de notoriété font appel aux stars les plus prestigieuses. Pour Emilio Pucci, la campagne Printemps-Eté 2014 aura pour égérie la sensuelle et sublime Gisele Bündchen. 

C'est finement joué pour Emilio Pucci qui opte pour l'un des tops les plus en vue du moment, Gisele Bündchen, la sublime brésilienne. Muse de Marc Jacobs il y a peu, elle est le nouveau visage de la marque de luxe italienne pour leur collection Printemps-Eté 2014. Le première image de la campagne révèle une Gisele Bündchen sensuelle et parée d'imprimés exotiques, de quoi faire envie !

Les marques de luxe s'arrachent les stars, Miley Cyrus chez Marc Jacobs, Rihanna chez Balmain et maintenant on retrouve Gisele Bündchen chez Emilio Pucci. Pose cambrée, imprimés mélangeant animalier et aztèque, cheveux rejeté sur le côté et regard sexy, Gisele Bündchen donne beaucoup de sensualité à la collection Printemps-Eté 2014 d'Emilio Pucci. Comme baigné d'une aura envoûtante, le top sait porter les imprimés et les mettre en valeur. A 33 ans, la brésilienne est la plus riche des mannequins et toutes les maisons se l'arrachent. De Chanel pour son teint, à H&M pour la jeune maman de Benjamin, 4 ans et de Vivian, 1 an. Emilio Pucci ne pouvait rêver meilleure égérie tant Gisele Bündchen dégage sensualité et classe.

Une seule chose à dire, on a hâte de voir les autres clichés de la nouvelle campagne de la marque de luxe italienne !

À ne pas rater