Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : époustouflante pour un shooting signé Chanel !

Mannequin mondialement connu, Gisele Bündchen ne cesse de briller face à l'objectif. Une fois encore, la belle débarque sous les flashs ce lundi 11 janvier 2016 pour la nouvelle gamme "Les beiges" de la marque Chanel.

A New-York, pour le shooting de la nouvelle gamme "Les Beiges" de Chanel, Gisele Bündchen a, comme à son habitude, éblouit face à l'appareil.

Gisèle Bündchen en Coco...

Désormais "ancienne" dans le milieu du mannequinat et récemment retraitée, Gisele Bündchen n'est pourtant pas prête de tirer sa révérence. Convoitée par toutes les plus grandes marque, le top a déjà défilé sur les plus somptueux podiums. Une carrière brillante qui ne semble pas suffire à la belle, qui continue d'éblouir sous les flashs des photographes. Silhouette de rêve et cambrure à tomber par terre, l'ange de Victoria's Secret est tout simplement sensationnelle. A la pointe de la mode, celle qui accumule les passages en couverture du Vogue Magazine est loin de se faire voler la vedette par les petites nouvelles. Belle mais aussi naturelle, Gisele conserve sa place dans le milieu de la haute couture pour le plus grand bonheur de ses fans.

Mère de deux enfants et au top de sa forme, rien ne semble faire reculer la bombe et encore moins les marques de luxe telle que Chanel. Aperçue ce lundi 11 janvier à New York, Gisele pose pour la nouvelle gamme "Les Beiges" signée la maison française. Éblouissante, le mannequin porte les vêtements de l'enseigne plus radieuse que jamais. Le teint doré et les cheveux blonds soyeux viennent accompagner le classique de la maison Chanel, la veste en tweed beige.

L'indispensable pochette en cuir matelassée Chanel aux bras, la star de 35 ans s'affiche plus élégante que jamais. La mise en beauté naturelle, l'égérie torride de la marque Stuart Weitzman laisse le charme brésilien opérer. Les yeux bleus perçant relevés d'un mascara noir pour un regard ravageur et un rouge à lèvre nude pour un effet pulpeux assuré. Un combo mêlant pureté et élégance, que la dominatrice du Vogue Magazine maîtrise à la perfection.

Mère et épouse heureuse, la talentueuse Gisele Bündchen apparaît toujours plus épanouie que jamais face à l'objectif et on ne s'en lasse pas.

À ne pas rater