Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bundchen enceinte : ses photos à la plage balaient le doute !

Les rumeurs enflaient depuis plus de deux mois, mais cette fois, c'est sûr : Gisèle Bundchen est enceinte. Comment on le sait ? Son petit ventre rond, qu'elle dévoile en bikini sur la plage, ne trompe pas ! C'est en tout cas une bien belle nouvelle pour la top model et Tom Hardy, qui ont déjà un petit Benjamin de deux ans et demi. La mannequin ne défilera peut-être pas pour Victoria's Secret à la saison prochaine, mais elle pourra pouponner son début de famille nombreuse !

C'est une véritable nurserie ou garderie qu'il faudrait installer à chaque défilé Victoria's Secret ! Entre Alessandra Ambrosio et sa fille née il y a deux mois, Adriana Lima qui arrive à rester sexy enceinte, allant jusqu'à poser avec son ventre rond pour Pirelli, et Miranda Kerr et son petit garçon, il y aurait de quoi faire...

Et puis un nouveau bébé débarquera bientôt dans l'univers des top model, celui de Gisèle Bundchen et Tom Hardy ! Même si les rumeurs ont été longues à confirmer, en voyant les photos on ne peut douter de la véracité de l'info. Oui, Gisèle Bundchen est enceinte, et elle devrait accoucher au début du printemps 2013 !

Une très bonne nouvelle pour la top model la mieux payée du monde qui ne rêve que d'une chose : fonder une famille nombreuse. Et qu'elle ne s'inquiète pas, si elle ne peut pas défiler pour la prochaine saison Victoria's Secret, une autre ange prendra le relais ! Après tout, elles ont toutes des courbes affolantes...

Et si on aimerait parier sur le sexe du futur bébé, on a décidé de faire plus original : deviner combien de temps il faudra au mannequin pour retrouver sa taille de guêpe après la naissance. Deux semaines, deux mois, un an ?

À ne pas rater