Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : elle affiche sa nouvelle silhouette sur Instagram !

Canon en toutes circonstances, le mannequin Gisele Bündchen n'a pas fini de faire tourner des têtes. En vacances sur une île paradisiaque, la belle poste un cliché de sa silhouette après son régime drastique.

Paysage extraordinaire et silhouette à tomber à la renverse, Gisele Bündchen affole de nouveau la Toile en postant un cliché d'elle en bikini sur son compte Instagram.

Un top au top de sa forme !

Alors que la belle Gisele ne défile plus sur les podiums, elle reste néanmoins très active sur les réseaux sociaux. Mannequin un jour, mannequin toujours, la star n'hésite pas quand il est question de prendre la pose. Corps de rêve et courbes de folies, l'ange Victoria's Secret reste tout de même très vigilante concernant son poids. Égérie de la marque de luxe Stuart Weitzman, la Brésilienne avoue s'être lancée dans un régime quelque peu spécial, accompagnée de son mari Tom Brady. Sportifs dans l'âme, l'apparence devient alors primordiale pour les deux tourtereaux. A l'affût de la moindre graisse et d'une quelconque prise de poids, c'est un véritable défi alimentaire que le couple s'impose.

Loin des petites restrictions habituelles, Gisele Bündchen fait dans l'originalité (bah voyons !) et engage un chef cuisinier pour lui mijoter ses petits plats. Véritablement lancé dans un régime drastique, le top ne s'autorise que des légumes et visiblement ça marche. En vacance avec toute sa petite famille, la dominatrice en couverture du Vogue Brésil, s'affiche plus sexy que jamais au bord de la plage. Cambrure parfaite et ventre ultra plat, la maman de 35 ans reste tout simplement sensationnelle.

Fière du résultat, le top affiche ses formes XS tout sourire. Mère de deux enfants, le mannequin reste canon pour le plus grand bonheur de ses followers.

Régime et vacances en famille, l'année 2016 s'annonce bien pour Gisele Bündchen.

À ne pas rater