Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen, égérie sexy dans une nouvelle pub mystère

Aussi infatigable que Kate Moss, Gisele Bündchen multiplie les contrats, continuant de s'imposer comme l'une des tops les plus influentes des années 2000. Enchaînant les campagnes et les séries mode, la belle Brésilienne a une nouvelle fois été aperçue sur un shooting, à Boston le 16 avril 2014.

Un peu comme Kate Moss, Gisele Bündchen fait partie de ces quelques tops toujours aussi bankable malgré les années qui passent. Toujours aussi canon, la Brésilienne de 33 ans reste au top et conserve sa place de mannequin la mieux payée au monde à un âge où nombreuses ont déjà pris leur retraite. Accumulant les campagnes de pub et les statuts d'égérie, la belle que l'on a récemment vu pousser la chansonnette pour H&M a été aperçue sur un shooting à Boston le 16 avril 2014.

Après avoir fait des ravages à la Fashion Week de São Paulo aux côtés des belles Irina Shayk et Candice Swanepoel, Gisele est donc de retour devant l'objectif lors d'un shooting organisé à Boston. Shootant une nouvelle publicité, la top toujours très pro est apparue comme à son habitude, particulièrement sexy.

Pour l'occasion, Gisele est habillée d'un mini short beige à la coupe sobre mais à l'effet maxi qu'elle réchauffe avec allure d'un énorme gilet en maille crème avec lequel elle n'hésite pas à jouer avec sensualité. Un look automnale accesoirisé d'une paire de maxi cuissardes en daim beige. Très en vogue en 2013 et encore d'actualité en 2014, les bottes ultra-hautes pas forcément faciles à porter sans mode d'emploi continuent de s'attirer les faveurs des stars. Une silhouette résolument glam et sexy pour la belle qui fidèle à sa réputation affiche également une crinière interminable parfaitement wavy. Solaire dans la lumière du soir, la Brésilienne égérie Emilio Pucci n'a décidément rien perdu de son aura de top.

Preuve supplémentaire, même lorsqu'elle revêt sa tenue de "civile", Gisele conserve le même charisme. En pantalon léopard, perfecto en cuir, t-shirt noir et baskets Isabel Marant, cette maman de deux enfants continue d'afficher une allure irréprochable.

Après un tel aperçu de ce shooting mystère, on a hâte d'en savoir un peu plus sur cette séance photos. Gisele dévoilera-t-elle bientôt une nouvelle pub sexy ?

À ne pas rater