Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : des nouveaux seins plus gros pour le top model super star ?

Gisele Bündchen est depuis plusieurs années le mannequin le mieux payé au monde. Voilà qui devrait normalement lui faire passer l'envie de modifier son corps. Et pourtant sur une récente série photos, la Brésilienne est apparue avec une poitrine plus généreuse. Aurait-elle craqué pour des prothèses ?

En juillet dernier, Gisele Bündchen défrayait la chronique. Elle s'était fait photographier dans les rues de Paris, vêtue d'un voile intégral noir, à la sortie d'une clinique de chirurgie esthétique. Cette tenue complètement inappropriée et qui plus est, interdite dans les lieux publics en France, avait choqué. Elle qui avait voulu passer inaperçue après une opération de chirurgie plastique avait finalement attiré l'attention de nombreux médias... Un flop absolu.

Ce qui n'est pas un flop, en revanche, c'est le résultat de son intervention ! Aujourd'hui et un peu plus de quatre mois après son passage à Paris pour consulter un chirurgien, le top model s'exhibe en maillot de bain pour la toute première fois. Et à voir la poitrine qu'elle arbore aujourd'hui, nous serions prêts à parier (et pas qu'un peu) qu'elle a bel et bien eu recours à une mammoplastie.

Des nouveaux seins comme cadeau de retraitée !

Les clichés de la belle de 35 ans ont été pris sur une plage (publiés sur le site du Daily Mail). On peut la voir en bikini, plus belle que jamais, passer du bon temps avec quelques amis. La poitrine du top model est plus généreuse qu'elle n'a jamais été.

D'après ce qu'a récemment confié une source proche de l'intéressée au New York Post, Gisele Bündchen se serait offert une nouvelle poitrine à l'occasion de la fin de sa carrière sur les podiums, une retraite prise plus tôt en 2015. D'une valeur de 11 000 dollars, ce cadeau lui aurait permis de réparer les conséquences de l'allaitement sur ses seins.

Militante pro allaitement, elle a déclaré par le passé qu'elle aimerait qu'une loi soit créée pour obliger les mamans à allaiter au moins six mois. Gisèle, on t'aime bien mais nous n'avons pas toutes les moyens de nous offrir des seins à ce prix et surtout, l'allaitement doit rester un choix, pas une obligation légale.

 

À ne pas rater