Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : déesse lumineuse et jambes de rêve dans une jupe en sequins

Gisele Bündchen est loin d'avoir dit son dernier mot. Le mannequin qui a décidé de quitter les podiums a fait une apparition très remarquée pour une soirée organisée par Chanel et Vogue Brésil. Lumineuse et sexy, elle continue d'éblouir !

Gisele Bündchen tire peut-être sa révérence du côté des podiums, mais certainement pas du côté des soirées huppées. La preuve, la belle blonde s'est fait remarquer à un évènement privé à Sao Paulo, organisé par Chanel et Vogue Brésil. Déesse lumineuse dans une jupe à paillettes fendue, l'ex-top a mis le monde à ses pieds.

Gisele Bündchen, sensualité et élégance en jupe à sequins

Celle qui posait nue pour le Vogue Brésil a fêté comme il se doit cette nouvelle consécration. En effet, Gisele Bündchen s'est fait remarquer lors d'un évènement organisé par le magazine et la marque Chanel dont elle est l'une de muses. La belle blonde de 34 ans joue la récidive et dévoile une nouvelle fois ses jambes de rêve. Pour ce faire, elle enfile une jupe dorée en sequins, 100% inratable. Elle la choisit en-dessous du genou, mais c'était sans compter le fendu étourdissant et sexy qui dévoile avec élégance ses longues jambes.

La jupe étant la pièce forte du look, Gisele Bündchen opte pour la sobriété pour le reste de sa tenue. Débardeur noir basique et escarpins talons aiguilles dans le même ton, l'ex-top signe une tenue audacieuse et sensuelle. Rayonnante face aux quelques photographes qui attendaient sa sortie de la prestigieuse fête, Gisele Bündchen ne perd rien de son statut de déesse captivante.

C'est à Sao Paulo que la belle faisait ses adieux aux podiums alors qu'elle foulait le catwalk pour la dernière fois pour la marque brésilienne Colcci. Un show à la suite duquel elle a eu ces quelques mots émouvants à une carrière qui lui aura ouvert bien des portes : "Aujourd'hui, après 20 ans dans cette industrie, c'est un privilège pour moi que de pouvoir défiler une dernière fois et ce par choix et de pouvoir continuer à travailler dans les autres branches de ce domaine. Je suis très reconnaissante d'avoir eu l'opportunité à 14 ans de m'embarquer sur ce chemin". Que l'on se rassure, on devrait tout de même continuer à la voir apparaître ici et là !

À ne pas rater