Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : déesse en micro robe, elle dévoile ses jambes de rêve

Gisele Bündchen n'est pas seulement égérie du N° 5 de Chanel, depuis plusieurs années maintenant, la Brésilienne est également le visage de la marque de produits capillaires Pantene. Le top model a fait sa première apparition de 2015 lors d'un évènement promotionnel pour cette même marque, révélant ses jambes de rêve dans une micro robe dorée. 

Gisele Bündchen est une égérie dont toute marque ne peut que rêver. Assidue et bien décidée à vendre du rêve pour chacune des griffes qu'elle représente, la Brésilienne ne se force pas et prend la pose avec plaisir. C'est ce que l'on a pu remarquer ce 13 janvier 2015 lors d'un évènement promotionnel organisé à Sao Paulo par la marque de shampooing et soins capillaires Pantene.

Gisele Bündchen : prendre la pose, c'est inné

La mère de deux enfants et épouse du footballeur américain Tom Brady a revêtu un look des plus glamour pour assister à une conférence de presse et un photocall. Il est impressionnant de constater à quel point le top model pose avec facilité. Etre une bombe ultra photogénique c'est à 100% naturel pour elle, c'est innée, personne ne peut rien faire contre ça.

Il faut dire aussi qu'elle a à sa disposition des équipes plutôt calées pour l'aider à se préparer. Quelques heures avant le show, la belle postait un cliché sur Instagram, depuis les coulisses. En peignoir et gros rouleaux sur la tête, elle se montrait en pleine séance coiffure et maquillage au beau milieu de son processus de transformation en beauté fatale.

Gisele, belle comme un soleil

Côté mode, la belle est également à la pointe, portant pour cette occasion une charmante micro robe bustier dorée toute rebrodée de perles et de sequins. La robe est si courte qu'elle dévoile les jambes interminables du mannequin. Gisele Bündchen a un corps de rêve et ne rechigne jamais à le montrer.

La peau délicieusement hâlée et badigeonnée d'une huile irisée, l'irrésistible Gisele scintille de mille feux de la tête aux pieds. Make up dans les tons dorés, cheveux aux reflets blonds lumineux, robe glitter et sourire ultra Bright... Gisele Bündchen remplacerait le soleil sans peine !

À ne pas rater